Shopping Hoppenot
24 août 2016

Lecture : " Nos Adorables Belles Filles" d'Aurélie Valognes

Je vous recommande vivement un livre que j'ai lu d'une traite pendant mes vacances et que j'ai vraiment apprécié " Nos adorables belles filles" d'Aurelie Valognes. Offert également à belle môman cet été, celle-ci a beaucoup aimé aussi.

image

Avec beaucoup de dialogues et de répliques marrantes, ce livre est une vraie saga familiale dont on espère les prochains tomes, sorte de remake du téléfilm "1 famille formidable" où chacun s'y retrouvera que ce soit dans sa propre famille ou belle famille.

On parle de "Uno", "Mojito", de traditions familiales, de vacances au ski à plusieurs, de déjeuners familiaux à Dinard, des retrouvailles à Pâques, le tout mêlé à des histoires de couple, de tensions diverses, de débriefing le soir sur l'oreiller, des agacements d'un beau père (pour une fois la belle mère n'est pas montrée du doigt!), des boulettes des uns des autres, sans oublier l'épisode du chien qui se fait la malle. Bref, vous allez passer un bon moment et cela vous rappellera peut être quelques souvenirs ;).

image

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 583