image

Ambassadrice bloggeuse du célèbre centre commercial du 78, PARLY2, je vous présente aujourd'hui mes derniers achats, mes tentations et je vous explique pourquoi c'est toujours un plaisir de s'y rendre.

A deux pas du château de Versailles, j'adore ce centre super clean qui rassemble toutes les boutiques phares que j'affectionne.

image

Premièrement je m'y gare facilement grâce aux nombreuses places de parking gratuites et pour les impatientes il y a un service voiturier (2€ avec la carte de fidélité du centre si je ne me trompe pas ;)

Ce qui est top est qu'il y a souvent des animations et tout pour plaire aux enfants.

Ainsi, bon à savoir, tous les 1er mercredis du mois, vous pourrez emmener votre marmaille à une séance offerte de Guignol ; c'est un régal pour les petits comme les grands !

image

 

Merci Parly 2 de nous aider à faire nos courses sereinement ! 

Pour votre confort, il a aussi un service de prêt de poussette et même un manège sur place qui m'a servi pas mal de fois comme carotte pour avoir des enfants bien sages ou simplement poir les divertir par tle mes de pluie.

Mais si vous voulez vraiment faire vos courses tranquilles sans enfants dans les pattes, il a un service gagnant-gagnant pour vous faciliter la vie et qui rendra heureux vos petits (à partir de 4 ans) : LA GARDERIE ! Hey, hey...

Pensez-y car sur présentation de votre carte de fidélité (gratuite à la réception), vous avez le droit de les y laisser 1h30. Sympaaaaaa ;)

image

 

Aussi, j'aime m'arrêter dans ma frénésie de shopping compulsif pour une pause goûter au Mc Café pour ensuite aller faire un tour juste à côté dans l'énorme Toy'r us chez lequel mes enfants adorent flâner et chopper les catalogues de jouets pour faire leur sélection anniversaires et noël (ça promet de longues séances de découpage à la maison).

image

Sinon un p'tit croissant à la Brioche Dorée ou chez Paul c'est trés bien aussi. On se pose alors sur les canapés qui possèdent pour la plupart des prises USB pour recharger son portable, canon !

image

Et quand je suis avec les plus grands, Hop, je les dépose quelques minutes à l'Apple Store pour essayer les tablettes de jeux et moi j'en profite pour aller vaquer à mon activité préférée et faire les allées en solo du Zara tranquillos ou Etam juste en face...magique !

image

 

En parlant de ZARA, Voici mes repérages ci dessous

image

image

et j'ai craqué pour cette petite robe au rayon ado à l'étage à seulement 12,99€

image

image

Il y avait celle là aussi en 13/14ans (taille1m64 inscrite sur l'étiquette) mais c'était un chouilla court et les poches ressortaient un peu trop à mon goût.

image

Pas de coup de coeur encore côté enfant - il faut dire que mon temps était limité lors de la dernière virée, entre ma sortie de boulot et celle des loustics à récupérer à la sortie des classes, - mais j'ai été etonnée de voir ce style de chaussures à pompons avec la languette ci-dessous que j'aime pas du tout....

C'est interdit ça, non, on est d'accord ?!...

image

Y a aussi celles-ci qui reviennent à la mode.. Ça passe encore avec un look adapté, mais bon pas trop le genre de ma minette..

image

Si, il y a peut être ces petits manteaux classiques mais rien de bien nouveau par rapport à l'année dernière et la moumoute est bof bof.

image

Fan inconditionnelle de CYRILLUS, je n'ai pas résisté à y aller pour voir la nouvelle collection. En général, j'y vais surtout pour les enfants et là j'ai trouvé un Tee shirt femme très sympa et je sens que je vais dégainer bientôt ma carte bleue (pour l'instant j'ai résisté mais c'est à cause de mon timming serré ce jour là je pense..) car avec un ptit slim noir et une veste noire ça peut rendre très bien.

image

J'ai trouvé ce manteau sympa également même si trop cher pour mon porte monnaie.

image

Ou encore ce top rouge :

image

Côté enfants, mes grands sont moins "polos" et plus "sweats". C'est l'effet "rentrée au collège" pour avoir l'air plus cools et moins bcbg.

image

Chez les filles j'adore les polos classiques col Claudine qui passent partout et cette année leurs pulls avec col intégré me font de l'œil. Trop beau le bleu marine d ailleurs avec le col Liberty et le orange peut mettre de la couleur pour cet hiver.

image

image

image

Trop choute cette collection non ?

image

Très jolies aussi ces chaussures :

image

Sinon il y a aussi leurs capes/manteaux pour se faire un look Mère/Fille ;)

image

Dans ma lancée, je me suis arrêtée chez ANDRÉ. Vous en pensez quoi ? Il faut que je me trouve une paire à porter aussi bien avec un pantalon qu'avec une robe.

image

image 

Pour ma rentrée des classes, j'ai craqué sur cette petite robe H&M. J'avoue, je l'ai en quasi toutes les couleurs car j'adore la forme et elle est très agréable à porter. Je l'ai en noire, bleu marine à pois, saumon et bleu roi..ouais je sais j'suis une dingue.

image 

Chez PIMKIE j'ai aussi acheté dernièrement cette veste noire manches 3/4 en crêpe qui va avec tout (elle existe dans plein de coloris différents et en bleu marine elle est très sympa aussi), un slim bleu ciel et le pull en maille ci-dessous qui tient bien chaud.

image

image

image

image

Pour finir,  j'ai terminé ma tournée dans l'énorme tout nouveau Décathlon en pensant à la reprises des activités des enfants. 

image

Cet été, si vous suivez mon compte Instagram, vous avez pu voir aussi que je me suis fait plaisir chez SWATCH

 

image

 

Et je profite encore de ma nouvelle toile de hamac rouge vif dégotée chez NATURE & DECOUVERTES en juillet.

image

Vous voyez, on peut y rester la journée entière à P2! Et encore je n'ai pas eu le temps d'aller voir toutes les boutiques que je voulais au départ...C'est malin, va falloir que j'y retourne je crois.. Suite au prochain épisode !;-)

Pour suivre toutes les actualités, services, promos en cours du centre commercial PARLY 2 et profiter de nombreux avantages, demandez à la réception votre carte de fidélité (moi j'ai la version dématérialisée sur mon portable, hyper pratique !) et téléchargez l'application spécial de PARLY 2.

Cliquez ici pour suivre le compt Facebook Parly 2

Bon c'est pas tout ça mais faut que je m'habille car ça ouvre à 10h today !!

image