Shopping Hoppenot
21 septembre 2016

Spectacle enfants : "Sans Cirque Fixe" bientôt à Paris au théâtre Clavel (10 places à gagner!)

Ça y est la saison des spectacles pour enfants reprend du service, et j'ai le plaisir de vous présenter celui intitulé "SANS CIRQUE FIXE" qui débutera début octobre. 

image

A partir de 6 ans 

Un matin, en périphérie d'une  ville, le chapiteau d'un grand cirque est parti, laissant le clown, seul avec sa petite caravane et le décor de son spectacle. Voilà le pauvre clown sans cirque fixe !

Mais il va poursuivre son aventure avec l'aide des enfants... 

Du mercredi 5 octobre au  mercredi 30 novembre 2016

Mercredi à 14h30 et Samedi à 15h

et tous les jours pendant les vacances scolaires sauf le dimanche à 14h30

Au Théâtre Clavel 
3 rue Clavel
75019 Paris

Durée : 55 minutes

Prix : 8,50€

 

image

 

 Je me réjouis d'aller bientot le voir à l'occasion des 6 ans de Sixtine.

C'est vrai qu'on n'y pense pas forcément mais au lieu d'un cadeau matériel, profiter et consacrer du temps à son enfant pour une sortie privilégiée, les enfants adorent en général ! Elle qui aime tout ce qui tourne autour du cirque, elle va être aux anges.

 


 

*****10 PLACES À GAGNER POUR VOIR LE SPECTACLE*****

Si ça vous branche j'ai 5x2 places à vous faire gagner ici sur les dates du mois d'octobre, c'est à dire les mercredis et les samedis du mois d'octobre à l'exception du 8 octobre (relâche exceptionnelle) et pendant la partie des vacances scolaires du mois d'octobre.

Pour cela rien de plus simple:

-Laissez un commentaire sur le blog sous ce billet

 ****

J'aurai donc bientot 5 heureux gagnants par tirage au sort mercredi soir 20h, 28 septembre 2016.

Et ce n'est pas obligé  (cela serait quand même très sympa!), mais allez liker la page du spectacle sur Facebook et n'hésitez pas à partager à vos amis pour le faire connaître :

https://fr-fr.facebook.com/Sans-cirque-fixe-261948937297560/

 


 

Voici sa bande annonce :

 

"Une vieille valise, un orgue de barbarie, un carton d’emballage de frigo, une caisse en bois, une poubelle et un réverbère. Voilà notre décor où le sans cirque fixe a lui aussi le droit de rêver. Plein de tendresse et d’humour avec une pointe de nostalgie de sa vie passée, où notre clown trônait dans la sciure au milieu d’une piste de cirque.

Un spectacle drôle, touchant, étonnant et poétique.

Quand un clown sans cirque fixe a des histoires plein la tête.

Dans sa valise toute une vie pleine d’amour, tout un monde plein d’humour.

Un personnage tendre, émouvant, qui sensibilise les enfants aux gens de la rue. Un savant mélange de petites histoires drôles remplies d’humour et de poésies.

 
Tirage sort effectué !
Bravo aux heureux gagnants :
-Gwendoline
-Jacques
-Céline
-Aurele
-Tiph75
Commentaires
C
Super !! Merci Aygline.<br /> <br /> C'est génial
Répondre
G
Un immense merci!!
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Alors quelles sont les gagnantes ?
Répondre
J
Super, je participe pour mes jumeaux de 11 ans. Merci !!
Répondre
G
Merci bcp pour ce petit jeu je serai ravie d'y participer! Bonne journée!
Répondre
C
Je souhaite tenter ma chance !! Ce spectacle a l'air d'être très sympa.<br /> <br /> Merci. <br /> <br /> Céline
Répondre
Q
Bonne idée, je serai bien tentée alors, je tente ma chance! Merci!
Répondre
A
Sympa....
Répondre
T
Le spectacle semble très sympa ! J'adorerais pouvoir y emmener mon fils de 6 ans. Merci pour ce concours
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657