Shopping Hoppenot
23 septembre 2016

J'ai testé la Lib' Fan Box : un nouveau concept original qui séduira les Liberty Addicts à coups sûrs !

image

Ouh la la ...voilà l'arrivée d'un nouveau produit qui ne devrait pas vous laisser indifférentes mesdames !

Lancée juste avant l'été, La Lib´ Fan Box est une box créative sans engagement pour les fans de liberty.

 

image

 

Conçue aussi bien pour celles qui souhaitent recevoir du "fait main made in France" avec des articles deja confectionnés prêts à offrir oú à conserver jalousement, pour les débutantes qui bidouillent en couture et qui se plairont avec des kits clés en main ou encore pour les très expérimentées qui préféreront recevoir des Liberty exclusifs pour leurs futures confections, La Lib'Fan Box vous régalera !

image

Dans toute box il y a évidemment le principe de la surprise ;  surprise certes, mais vous ne serez pas déçu car l'envoi se fait en fonction d'un questionnaire préalablement rempli sur vos goûts et vos envies. Ainsi en fonction de vos réponses la box est composée pour coller au mieux à vos attentes.

Sans engagement, vous pouvez opter pour une commande ponctuelle ou encore soustraire à un abonnement mensuel.

Pour cela, il existe 3 formats distincts  :

la Box S (12€),

la Box M (22€)

et la Box XL (34€)

Derrière ce concept tout frais se cache évidemment une mine de créatrices talentueuses aux doigts de fées qui ne cessent de s'étoffer pour pouvoir élargir l'offre progressivement. Vous retrouverez d'ailleurs un descriptif de leur univers et ateliers sur le site pour vous faire une idée.

Personnellement je me suis laisser séduire par La box S reçue en juin dernier. Franchement pour le prix, ça vaut vraiment le coup !

Voici ci-dessous celle que j'ai reçu avec de quoi customiser un tee-shirt ou un coussin, une jolie barrette et des sardines Liberty pour parfumer mon armoire ; un régal !

image

Si vous aussi, comme les fans de Liberty, vous souhaitez recevoir chaque mois (ou ponctuellement) dans votre boîte aux lettre,une box personnalisée très liberty, inscrivez vous vite à la Lib' Fan Box. Je trouve que cela est aussi une idée de cadeau d'anniversaire originale.
Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 270