Shopping Hoppenot
4 octobre 2016

Spectacle enfants : t'es dispo dimanche matin pour aller voir la première de Pinocchio ? (Places à gagner!)

Yeah, voici un nouveau spectacle - "Pinocchio" - à aller voir en famille de toute urgence. La pièce se joue à Paris au théâtre La Bruyère jusqu'au 23 décembre 2016, et devrait ravir vos enfants dès 6 ans. La première commence dimanche prochain !

Le spectacle se jouera chaque dimanche matin à 11h pour une durée de 55 minutes et j'ai aujourd'hui le plaisir de vous faire gagner 12 places sue le blog par tirage au sort pour 2 représentations:

6 places (2x3) pour le dimanche 9 octobre à 11 heures 

et

6 places (2x3) le dimanche 16 octobre à 11 heures.

image

image

 

POUR JOUER :

-1 simple commentaire sous ce billet pour valider votre participation et m'indiquer surtout la date de représentation souhaitée parmi les deux dates proposées.

 

Bonne chance à tous !!

Tirage au sort vendredi soir !!

N'hesitez pas à aller liker la page Facebook du spectacle ICI

Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Alors quel est le résultat de ce tirage au sort ?
Répondre
A
Bonjour Aygline, sans mentir, je serai ravie d y aller dimanche 9 octobre, avec mes 2 enfants merci, aurelie d
Répondre
Q
Je serai ravie d'y aller avec mes enfants le 9 Octobre, merci pour ce concours!
Répondre
I
Super spectacle visiblement ! Les enfants adoreraient !!! <br /> <br /> Je tente ma chance pour le 16 !
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je tente aussi ma chance pour dimanche 9 octobre !<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Je croise les doigts !!
Répondre
A
Nous aussi on veut aller voir pinocchio !!!
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente pour le dimanche 9 !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.
Répondre
T
Merci pour le concours auquel je participe avec plaisir ! Si je gagne j'y emmènerai mon fils le dimanche 16 octobre à 11h.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Bonjour!<br /> <br /> Je tente ma chance pour le 16 octobre. Ma filleule serait ravie!!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314