Shopping Hoppenot
21 novembre 2016

Une jolie Blouse en Liberty betsy bleu vert by "Ma P'tite Penderie"

image 

Yes, j'ai reçu la blouse Liberty tant attendue en betsy bleu-vert que j'ai commandé pour Sixtine (taille 8 ans) à une nouvelle créatrice - MA P'TITE PENDERIE - dont je vous laisse découvrir dans ce billet quelques unes de ses créations.
imageVoici donc le rendu de cette jolie blouse portée :
imageEt oui la mistinguette est passeé chez le coiffeur.
Avant :
imageAprès :
imageLes finitions sont soignées, vraiment je recommande cette nouvelle créatrice.


Derrière Ma P'tite Penderie, il y a Hélène, 36 ans, heureuse maman de trois enfants dont j'adore les prénoms (Aliénor 10 ans, Madeleine 8 ans et Auguste 3 ans).
Hélène a commencé à coudre toute jeune aux côtés de sa maman mais c'est vraiment lors de sa première grossesse que sa passion a pris de l'ampleur. 
"Après des études d'ingénieur j'ai suivi mon mari en expatriation quelques années durant lesquelles j'ai beaucoup cousu et pris des cours de couture. A notre retour j'étais très heureuse dans mon rôle de maman a temps plein et je n'ai pas eu envie de reprendre un emploi. Depuis que mon petit dernier est scolarisé et que j'ai plus de temps pour moi je me suis lancée dans un nouveau projet : ma p'tite penderie !"


Hélène vos propose donc de partager sa passion pour la confection en créant des vêtements et accessoires sur mesures pour enfants et femmes. 
Voici quelques extraits de ce que vous pourrez trouver sur sa boutique en ligne :


image

 

CONTACT MAIL : 

maptitependerie@gmail.com

E-SHOP : 

https://www.alittlemarket.com/boutique/ma_p_tite_penderie-1036651.html

PAGE FACEBOOK :

https://www.facebook.com/Ma-Ptite-Penderie-1255599471181283/

Commentaires
C
Absolument ravissant
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799