Shopping Hoppenot
28 novembre 2016

Sac de couchage original : Si toi aussi, ta fille rêve d'être une sirène, direction Moussitti !

image

Arielle la petite sirène ça vous parle ?

Je vous présente le sac de couchage en queue de sirène de chez MOUSSITTI.

image

Original, non ?!

L'idée est super bonne et je suis certaine que les petites filles en seront folles.

Il est en coton à l´extérieur et polaire a l´intérieur.
Les modèles sont réalisés sur commande ; nombreux choix de tissus disponibles.
Possibilité d´ajouter un prénom.

image

image

Tarifs:

4/8ans 47€fdpc

8/12ans 60€fdpc

Eshop : https://www.alittlemarket.com/boutique/moussititi-2505328.html

Page Facebook :https://www.facebook.com/moussititi/

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 270