Shopping Hoppenot
5 décembre 2016

Debrief de mon passage au Spot des E-FLUENT MUMS 2016, saison 5, le rendez-vous de la blogosphère parentale

Grande premiere pour moi par la découverte de la 5ème édition du Spot des e-fluents qui est devenu le rendez-vous incontournable des acteurs majeurs du web parental.

image

Le 30 novembre, j'ai eu l'honneur d'être invitée à la journée des parents connectés 2016, organisée par le magazine Paroles de Mamans. J'y ai donc passé l'après midi avec mon fils Aymard pour y découvrir les dernières nouveautés en matière de puériculture, rencontrer les marques les plus prestigieuses de l'univers de la petite enfance, participer à des ateliers ludiques et profiter de nombreuses surprises aux côtés de bloggeuses et bloggeurs influents. Et je ne suis pas revenue bredouille ; gâtée par de nombreux partenaires.

image

Nous avons commencé notre tour par un jeu concours photo sur le stand Dyson. Aymard nous a bien amusé avec leur sèche cheveux surpuissant.

image

Plus loin, nous avons repris des forces sur le joli stand de La Boite à Bonbec's. Allez voir leurs réalisations de buffets thématiques et gâteaux de bonbons sur leur site. Vous pouvez aussi organiser l'anniversaire de votre enfant ou simplement participer à un atelier dans leur boutique parisienne. Ça me donne des idées pour Aymard qui soufflera ses 8 bougies début 2017...

image

Nous avons fait une pause dans le transat grandeur nature de Babybjörn et c'était fort agréable.

image

Sur le stand Dodie, Icoup de cœur pour ces bouillottes rigolotes ;-)

image

Dans les allées j'ai eu le plaisir aussi de rencontrer la célèbre Cynthia du blog Maman Bavarde. Trop la classe hein.

image

Pour nous laisser de bons souvenirs de cet après-midi, nous avons fait une série de photos dans la camionnette jaune Cheerz.

image

image

Nous sommes passés sur le stand d´Avène avec mise en avant de ma crème chouchou, "Cicalfate", pour cicatriser tous les p'tits bobos de toute la famille et que j'emporte avec moi à chaque déplacement.

image

Passage aussi chez Ducray qui présentait sa crème spéciale pour toutes les peaux très sèches, atypiques et qui calme surtout les démangeaisons. Ça devrait plaire à Sixtine pour son Eczéma. Il s'agit du baume émollient anti-grattage "dexyane".

image

Je suis repartie également avec des échantillons de leur sérum "keracnyl" pour peaux adultes à imperfections ; un soin à appliquer sur tout le visage matin et soir (idéal comme base de maquillage) qui favorise la diminution des boutons et autres marques persistantes (brunes, rougeurs..) et lutte contre les premières rides.

image

Et c'est chez Merck que j'ai bien été gâtée avec son lot de produits anti-poux ultra efficaces. Ça me fait une bonne réserve même si j'espère évidemment ne pas à avoir en utiliser prochainement...

image

Nous sommes allés admirer les jolis jouets de Janod avec une mention spéciale pour sa belle crèche et son baby foot. 

image

image

Nous avons croisé Jack Sparrow de Lol Évènements qui anime vos goûters d'anniversaire.

image

Aymard a adoré le show des WE ARE WORLD CITIZENS. C'était très chouette de leur parler en vrai et de faire des photos avec eux. Évidemment il veut le CD pour Noël;(vendu dans tout le réseau magasins Okaïdi, Oxybul – éveil et jeux et ÏDKIDS sur okaidi.com et idkids.com).

image

N'oublions pas la séance maquillage avec Snazaroo.

D'ailleurs vous pouvez profiter d'une remise de 20% avec le code promotionnel SNAZAFLURENT pour toute commande.

image

image

Et puis retour maison avec quelques provisions à déguster.

image

 

Merci Paroles de Mamans pour ce bel après-midi.

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 270