Shopping Hoppenot
21 février 2017

Look Mère-Fille en Lililotte !

Ah cela faisait un moment que je ne vous avais pas proposé un nouveau duo Mère-Fille.

Alors voilà, j'ai eu la chance de recevoir ce joli cadeau d'anniversaire pour m'assortir avec ma p'tite blonde de 6 ans ; Merci Lililotte !!

image

Souvenez-vous, Lililotte c'est cette marque nantaise prometteuse de jeunes créatrices dont je vous avais déjà présenté sa collection automne-hiver 2016/2017-à lire ICI.

Je porte donc ci-dessus les dernieres pièces de la saison : jupes à carreaux à taille élastique (hyper agréable à porter !) en taille 16 ans pour moi (équivaut à une taille S) et taille 8 ans pour Sixtine.

image

 

image

image

 

Et vous n'allez pas finir d'en entendre parler car Lililotte vous propose de jolies surprises pour l'arrivée des beaux jours avec sa toute nouvelle collection printemps-été 2017 déjà en ligne !

Mon coup de coeur sera d'ailleurs pour son sublime Vichy Marine Ultra lumineux qui me fait craquer et qui peut assortir toute votre fratrie. À retrouver sur son E-shop :

http://www.lililotte.com/fr/

 

image

 

 

Commentaires
L
Trop fan, mais je crois qu'elle n'existe plus en 4 ans
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657