Shopping Hoppenot
1 mars 2017

Déco: les familles à l'affiche avec My Lovely Thing à retrouver sur Rosemood.fr

Si vous cherchiez un cadeau original et représentatif, je vous conseille d'aller jeter un œil sur le site Rosemood.fr qui propose des affiches déco à personnaliser. En partenariat avec les talents de My Lovely Thing, vous retrouverez ainsi de très jolies illustrations de famille selon votre propre composition. Les couleurs sont douces et le design est unique.

"L’affiche Lovely family vous permet d’afficher avec poésie et tendresse l’importance que votre famille représente… Un couple s’enlace, Et avec leur() enfants assis à leur côté, ils regardent vers l’horizon. Des coloris doux et le trait fin et délicat de Marie Pertriaux, alias My Lovely Thing, confèrent à cette affiche une allure chic et poétique qui saura se faire une décoration d’intérieur appréciée de toute la famille. Au dessous, vous avez le loisir de personnaliser le texte et ainsi faire que votre affiche déco un modèle unique."

Voici celle que j'ai commandé pour nous :

image

Et d'autres exemples ci-dessous :

image

image

C'est chouette, vous ne trouvez pas ?!

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314