Shopping Hoppenot
21 mars 2017

Mode enfant : J'ai rhabillé mon 8 ans de la tête aux pieds chez Okaidi, Kiabi et Gémo

Le fiston grandit et va bientôt rattraper ses grands frères même. Il réutilise quelques unes de leurs fringues mais il a cependant un style différent. Il ne veut pas de sweats à capuche, ni de polo style rugby. Il est plutôt chemises et sweats qu'il aime porter avec des pantalons skinny.

Avec la nouvelle collection d'OKAIDI j'ai trouvé son bonheur avec un lot de sweats à message, taille 10 ans. Il a bien accroché aussi sur les pulls marinières.

Côté chemises et pantalons/jeans skinny, pas la peine de payer trop cher car il y a tout ce qu'il faut chez KIABI

Et pour les chaussures, cette fois j'ai craqué pour lui prendre des chaussures de marques chez GÉMO avec dans l'espoir qu´elles fassent la saison et plus. Bref, il est trop content !

image

image

image

 

image

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314