Shopping Hoppenot
23 mars 2017

Bon plan : Vide dressing éphémère actuellement à Parly 2 !

 

LE CENTRE COMMERCIAL PARLY 2 

ACCUEILLE DRESS IN THE CITY jusqu'au 1er avril 2017 !

LE PREMIER VIDE-DRESSING OMNICANAL

  

image

DRESS in the City - l’application fondée sur la vente et l’achat en ligne de vêtements & accessoires féminins de luxe de seconde main - se renouvelle pour proposer les avantages de la vente en ligne ET de la vente physique !

https://dressinthecity.com/les-evenements

  

image

Comme dans une véritable boutique, le centre Parly 2 accueille une large sélection d’articles en vente sur l’application DRESS in the City (voir le lien ci dessus!)

image

De nouvelles possibilités s’offrent désormais aux utilisatrices :

>pour les vendeuses, qui n’ont plus qu’à déposer leur article en point de vente, après avoir mis en ligne le descriptif du produit

>pour les acheteuses, qui n’ont plus qu’à se rendre en point de vente pour essayer et récupérer les produits repérés en ligne. Et pour encore plus de simplicité, l’achat se fait directement depuis leur smartphone, via l’application DRESS in the City !

Belle initiative ! Je m'en vais télécharger l'application pour voir ce qu'il y a de beau ;)

#ambassadeurparly2 

 

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657