Shopping Hoppenot
30 mars 2017

Livre : "Ma Grossesse Epanouïe" de Maman Vogue, un incontournable pour les futures mamans !

Ajourd'hui c'est la grande soirée de lancement du livre

"Ma Grossesse Epanouïe" aux Editions du Rocher.

C'est ce soir, jeudi 30 mars 2017 à la librairie Albin-Michel Paris !

Rendez-vous de 18h à 21h, au 229 boulevard St Germain 75007. Métro Solférino, RER C musée d'Orsay.

image

J'ai eu la chance de recevoir ce guide de suivi de grossesse en avant première. C'est vraiment un bel ouvrage avec de très jolies photos et illustrations branchėes que je recommande vivement à toutes les futures mamans. Un cadeau idéal pour s'informer, se preparer et vivre une grossesse épanouie. 

image

 

 Pour rappel, Maman Vogue est un webzine, crée par Laure d'Alençon. C'est une vraie mine d’infos et de bons plans pour vivre une maternité positive et sereine.

Soyez patientes, la sortie du livre officielle dans toutes les librairies est le 5 avril prochain ! #livremamanvogue #grossesse

Au fil des pages, vous suivrez semaine après semaine le développement de votre bébé et les changements qui s'opèrent en vous. Enfin un livre avec une vision rafraîchissante et moderne de la grossesse au travers des témoignages, astuces, bons plans et les conseils des experts de Maman Vogue (sages-femmes, infirmières, puéricultrices mais aussi homéopathes, pharmaciens, ostheopathes, psychologues et conseillers en relation conjugale et familiale) qui aiguillent les futures mamans dans leurs démarches et examens.

image

Bravo Maman Vogue !

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 270