Shopping Hoppenot
6 avril 2017

Essayage d'été : une blouse Vichy/Liberty by "Maman m'a grondé"

 Cela faisait un moment que je voyais passer les jolies blouses de "Maman m'a grondé" mixant Liberty et motifs, que ce soit à rayures ou à petits carreaux et j'avais bien envie de me laisser tenter pour Sixtine.

J'ai alors commandé cette jolie blouse taille 8 ans dans les tons pastels avec ce rose tout doux associant le Liberty et un Vichy rose poudré.

image

Pour la forme je suis restée dans le très classique avec des manches ballons et un col claudine. Et ça lui va plutôt bien ;)

Voyez plutôt la tête de ma fofolette :

image

image

image

image

Pour plus de renseignements et voir les nombreux autres models de la créatrice, rendez vous ICI!

Voici aussi sur ce lien ci-dessous l'autre merveille réalisée l'été dernier par cette talentueuse créatrice, et qui d'ailleurs lui ira encore cet été :

 

Mode fille : Blouse été 2016 par MAMAN M'A GRONDÉ - Shopping-Addict à la rescousse !

Encore une nouvelle adresse à découvrir avec MAMAN M'A GRONDÉ. Travail impeccable et finitions soignées . Je recommande ! ...

http://shoppinghoppenot.canalblog.com

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 512