Shopping Hoppenot
7 avril 2017

J'ai lu : Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi

Encore un nouveau bouquin que j'ai adoré !!! Vraiment je vous le recommande, c'est vrai, on rit, on s'émeut, un bonheur à lire. Non mais vraiment je gloussais toute seule face à certaines répliques, j'adore son humour ;) 

Et pourtant au départ je me suis dis "une histoire qui se passe dans une maison de retraite..mouais, pourquoi pas."

Mais j'ai entendu tellement de bons échos, et puis surtout j'avais déjà lu son premier romain auquel j'avais accroché tout de suite.

Un bon moment de détente avec des personnages auxquels on s'attache tellement qu'à la fin on ne veut plus quitter.

Foncez l'acheter, vous ne serez pas déçus. Aussitôt terminé je me suis empressée de le prêter à ma belle mère avec qui j'échange pas mal sur mes lectures. D'ici 48h, elle l'aura dévoré j'en suis certaine.

En plus, il paraît qu'un film sur l'histoire serait en préparation....!!!!

" Julia, Louise, Gustave et tous les joyeux habitants des Tamaris sont en route pour le cinéma !" a écrit récemment Virginie Grimaldi sur son compte IG.

image

 

image

 

Maintenant je n'ai plus qu'à patienter jusqu'à la sortie de son prochain livre début mai, yes ! Ce sera son troisième roman qui s'intitulera "Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie".

Je m'aperçois d´ailleurs que je ne vous avez même pas encore parlé de son premier roman que j'ai aussi lu avec autant de plaisir. Un livre frais qui se lit facilement, à emporter absolument dans ses valises. 

"Présentation de l'éditeur
Marie a tout préparé pour l’anniversaire de son mari : décoration de l’appartement, gâteaux, invités… Tout, y compris une surprise : à quarante ans, elle a décidé de le quitter. Marie a pris « un aller simple pour ailleurs ». Pour elle, c’est maintenant que tout commence. Vivre, enfin.
Elle a donc réservé un billet sur un bateau de croisière pour faire le tour du monde. À bord, Marie rencontre deux femmes qui, elles aussi, sont à la croisée des chemins. Au fil de leurs aventures, parfois loufoques, elles pleurent et rient ensemble, à la reconquête du bonheur. Leurs vies à toutes les trois vont être transformées par ce voyage au bout du monde."
 

image

 Ces deux romans rejoignent ainsi immédiatement ma top liste des bouquins à lire. À consulter ICI.

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 171 046