Shopping Hoppenot
16 juin 2017

Bon plan cadeaux "Merci pour cette année" chez Auchan

Belle surprise hier dans les allées d'Auchan !

image

Je suis tombée sur une série d'idées cadeaux à prix minis, parfaitement compatibles avec mon budget de cette année.

La bougie "Merci pour cette année" coûte 3,99€

Le petit carnet "Merci pour cette année" coûte 2,99€

Dans cette même série, il y avait aussi des mugs standards et d'autres à personnaliser, des bols, sacs isothermes de pique-nique, des tote-bags, stylos, brosses pliantes pour à main, minis plateaux, trousses d'écolier, trousses de maquillage...

Tout n'est pas en ligne, mais certains articles sont en commande ICI !!

Pour de nombreuses autres idées cadeaux rendez-vous aussi ci-dessous pour gâter un prof de guitare, une orthophoniste, etc..(nb: les prix ont peut-être un peu évolués depuis)

Merci Maîtresse ! Idées cadeaux à petits prix - Shopping-Addict à la rescousse !

MERCI MAITRESSE !! La fin de l'année approche à grands pas et j'ai déjà repéré sur la toile et notamment chez certaines bloggeuses pas mal d'idées cadeaux sympas pour remercier les maitresses de vos enfants. A offrir individuellement ou en cadeau commun.

http://shoppinghoppenot.canalblog.com

 

Commentaires
2
Merci beaucoup pour ce bon plan ! Bonne journée
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 512