Shopping Hoppenot
5 septembre 2017

La famille Hoppenot prépare sa rentrée scolaire sur France2 - JT de 20h dimanche 3 septembre 2017

 

Pour ceux qui auraient loupé le replay, la chaine vient de m'envoyer notre mini reportage en HD que voici ci-dessus.

En voilà un souvenir rigolo pour les enfants :)

France 2 nous a suivi la semaine juste avant la rentrée des classes dans le rush des préparatifs.

L'exercice n'était pas facile mais les journalistes ont su se faire oublier.

Sept 2017

 Apparemment on me dit dans l'oreillette qu'on a même aperçu Sixtine dans l'émission "Quotidien" de ce soir avec Yann Barthès sur TMC. Je verrai si il y a un replay demain ;)

Commentaires
O
félicitations
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 583