Shopping Hoppenot
14 septembre 2017

Shopping en famille : pour Monsieur, Madame et les garçons !

Nouvelle virée à Parly 2* pour trouver cette fois un manteau de mi saison pour Môssieur et au passage un blouson pour l'ado.

En profitant du chéquier de promos de rentrée du centre valable au Printemps, on a trouvé cette veste de we :

image

image

BG mon mari ! Oui je sais, je ne suis pas très objective;)

Et pour Maxence, coup de cœur pour ce blouson esprit Teddy en 12 ans chez DPAM et il tient bien chaud :

image

Pour Aymard qui me troue ses pantalons toutes les semaines, nous avons pris un jean Skinny chez C&A à 9€ (mes garçons ne veulent que ça maintenant, même pas des slims) et nous avons complété sa tenue avec une chemise de chez H&M à 12,99€ (je lui trouve pas mal de ressemblances avec celles de chez Petit Bateau ou Jacadi d'ailleurs) + une paire de baskets pour l'école au même endroit (24,99€). Voilà un total look pour seulement 46,98€ très exactement.

image

Ce n'était pas au programme, mais je suis tombée aussi sur cette petite robe chez H&M qui me plaît bien (14,99€)

image

Sur le retour nous nous sommes arrêtés aussi chez Swarovski pour voir de plus près leur Remix Collection avec le fameux bracelet évolutif. Hé, hé, je commence à préparer le terrain pour Noël : ))

C'est top car c'est un bijoux, qui au départ est un bracelet, mais peut devenir par association, sautoir, ceinture, bijoux de tête etc.

Le principe : chaque bracelet s'attache grâce à un fermoir magnétique situé à chaque extrémité. Invisible, il vous permet de combiner les bracelets Swarosvski Remix Collection à l'infini.

image

image

 

L'idée est d'ailleurs plutôt ingénieuse car c'est un cadeau qui peut s'offrir en plusieurs fois ou faire office de cadeau commun pour un événement particulier. 

Niveau prix, le bracelet est à 69€, le second à 60€ puis 50€ à partir du 3ème bracelet (sur une même transaction).

*ambassadeur parly 2

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314