Shopping Hoppenot
2 octobre 2017

Bon plan : grâce à la plate-forme Aviquali.com, recevez gratuitement des produits à tester

image

Trop cool, nous avons reçu à la maison 4 jeux de sociétés à tester avec les enfants grâce à Aviquali, fournisseur d'avis de qualité.

Un seul critère requis : rédiger des avis constructifs, sincères et utiles, qu'ils soient positifs ou négatifs, tout en respectant une date limite donnée.

Ce n'est pas trop compliqué comme condition et tout le monde est ravi de participer pour gagner des cadeaux. C'était donc un peu Noël avant l'heure la semaine dernière ;)

 

image

 

Après ces jeux Buzzy Games, mon fils a eu la chance de recevoir aussi un livre de la Bibliothèque Verte qu'il dévore actuellement. Une fois terminé, il me suffira de me connecter sur la plate-forme et d'y déposer simplement ses impressions. Sympa comme mission, non ?

Alors inscrivez-vous gratuitement sur Aviquali.fr (anciennement Lechtot, - dont j'avais fait écho ici - , toujours fournisseur d'avis également mais uniquement pour les livres), et vous serez contacté comme nous pour tester des nouveautés !

 

 

 

Commentaires
L
Merci pour cette heureuse initiative riche de partages . Je suis partante pour être une testeuse (en toute modestie ) fidèle et sérieuse, et fière de tester et de mettre en avant les commentaires. MERCI!!!!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 270