Shopping Hoppenot
19 octobre 2017

Déco: son prénom en tricotin by Mielia Crea

Lumière aujourd'hui sur les prénoms en tricotin de MIELIA CREA.

 

image

 

 

Optez pour une super déco personnaliseé !

À poser sur une étagère, à fixer au mur au dessus du lit ou sur une porte de chambre, voici un chouette cadeau de naissance ou d'anniversaire à faire, et à un prix très abordable surtout.

À seulement 1,50€ la lettre, on ne va pas se priver :) 

Les lettres minuscules font 5/7cm et la majuscule 15/17cm.

Pour accrocher votre tricotin au mur, il vous faudra des minis clous que vous piquerez discrètement dans la laine pour qu'ils ne se voient pas et vous pourrez ainsi le fixer où vous voulez.

Bref, j'ai craqué illico pour la chambre de Sixtine et je retiens l'idée pour un prochain cadeau à faire car le rendu est vraiment sympa !!

image

image

 

image

Et comme avec Mielia Crea, on est trop sympa, vous pouvez bénéficier de -10% sans date limite lors de vos prochaines commandes en mentionnant le code "SHOPPING HOPPENOT". C'est la bonne nouvelle du jour, n'est ce pas ?!!

Prise de commande via :

Facebook

IG

image

 

Qui sera la prochaine à craquer alors ?!

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314