Shopping Hoppenot
3 novembre 2017

Deux trés beaux calendriers de l'Avent qui devraient vous plaire !

 

Voici deux jolis calendriers de l'Avent que j'aime beaucoup et que je voulais vous faire partager :

  

ATELIER DE ROSBO

Grande première avec le lancement de son 1er calendrier de l’Avent  ! ✨

Enfin un beau calendrier religieux pour préparer vos enfants et cheminer avec eux vers l’avènement de Jésus. 🙏

Chaque jour une image douce, une explication, une citation ou un effort.😊

Format A3.

En collaboration avec son partenaire 25 JOURS AVANT, ce calendrier est proposé dès demain à la vente au prix de 14,90€ hfp !

J'ai cru comprendre sur les réseaux sociaux qu'il était presque attendu "comme le Messie" :)

Bravo à l'Atelier de Rosbo pour ce joli travail !

image

CORTEGES LES ENFANTS D HONNEUR

Pour une fan de Liberty comme moi, je ne pouvais pas passer à côté de celui-ci.

image

Trés bien pensé ce calendrier de l'Avent "réutilisable" s'adapte en fonction du nombre d'enfants et peut ainsi être proposé à une fratrie de 3 par exemple avec du coup des cases plus larges.

Il est vendu au prix de 45€ pour 1 enfant, 50€ pour 2 et 55€ pour 3. La taille du fond et des cases varie selon le nombre d'enfants. 

image

 

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 512