Shopping Hoppenot
8 novembre 2017

Mode enfant : le froid est là, on s'équipe chez C&A

Finie la douceur automnale et voilà les températures négatives qui commencent à nous geler le bout des doigts. Ce matin, nous avons même mis bonnets et gants !

Un bon prétexte pour me refaire une p'tite virée shopping à Parly 2* et ainsi équiper mes deux derniers de doudounes bien chaudes. J'avais déjà été conquise par le joli manteau rouge trouvé là-bas pour Sixtine en début d'année (j'en avais fait écho sur Ig ICI), alors j'ai suivi le même chemin et je ne suis pas déçue de mes trouvailles ;)

image

Au départ, ma recherche était surtout pour Aymard, 8 ans et demi, qui avait un besoin et une envie bien précise : un manteau "marron" (pour faire "garde-chasse" d'après lui.. Oui bon, faut pas chercher, il adore la nature !) avec de la fourrure autour de la capuche comme ses grands frères. Vous vous doutez bien qu'avant, j'ai aussi regardé du coté de Kiabi, la Halle, Gemo, dpam et aussi Zara car je n'ai pas encore le bon réflexe C&A. Mais franchement il y a quelques belles pièces dans leur collection et les prix sont plutôt intéressants. 

image

 Super content mon Aymardounet de sa parka (35€) surtout que l'intérieur est bien douillet avec sa doublure en laine polaire. Il l'adore !

image

Et bien bien sûr je n'ai pas résisté à regarder du côté des filles puisque j'ai revendu l'ancienne doudoune de Sixtine. J'ai craqué alors pour ce joli rose en 8 ans (29€) avec ouatine 90% Duvet, 10% Plumes.

image

Les manteaux chez moi c'est comme ma passion chaussures ou sacs à main, j'en suis dingue ! Si je pouvais, j'en achèterai 6 differents. Je pense notamment à ceux là aussi ci-dessous qui me plaisent tout autant : 

image

Et puis chez Zara sinon, gros coups de cœurs pour ceux là que j'ai terriblement envie d'acquérir...je sais, ça devient maladif. Canons quand même, non?

image

 

 

*#ambassadeurparly2

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 270