Shopping Hoppenot
19 novembre 2017

Sixtine en Betsy Saphir

Oh joie de recevoir une nouvelle cousette de chez MA P´TITE PENDERIE !

image

Et cette fois-ci j'ai commandé une robe " entièrement doublée" s'il vous plaît  pour l'hiver qui s'annonce frisquet.

image

Ce Liberty est vraiment lumineux. Vous aimez ?

image

 

Si vous voulez jeter un œil sur les autres confections de cette même créatrice réalisées pour Sixtine c'est par ici :

 


Une blouse Liberty rose lumineuse pour Sixtine by Ma P'tite Penderie - Shopping-Addict à la rescousse !

Après avoir profité de vacances radieuses ensoleillées, il faut malheureusement reprendre le chemin de l'école et surtout remettre des manches longues. Vraiment étrange ce printemps..on passe de 25 degrés à 12 degrés...Mais c'est toujours un plaisir de voir Sixtine dans ses blouses fleuries qu'elle aime tant.

http://shoppinghoppenot.canalblog.com
Une jolie Blouse en Liberty betsy bleu vert by

Yes, j'ai reçu la blouse Liberty tant attendue en betsy bleu-vert que j'ai commandé pour Sixtine (taille 8 ans) à une nouvelle créatrice - MA P'TITE PENDERIE - dont je vous laisse découvrir dans ce billet quelques unes de ses créations.

http://shoppinghoppenot.canalblog.com
Commentaires
L
TR7S JOLIE ROBE!
Répondre
L
Combien coûte cette jolie blouse?
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314