Shopping Hoppenot
11 janvier 2018

Pratique :un calendrier perpétuel pour se souvenir de tous les anniversaires de vos proches !

Après les fêtes, place aux anniversaires chez nous et le bal a commencé avec celui de mon père début janvier. Entre les anniversaires des enfants, des nombreux petits enfants, gendres, belles filles, filleuls etc, il y a de quoi perdre la tête. C'est pourquoi nous avons choisi d'offrir à mon papounet ce calendrier perpétuel en bois astucieux de la couleur de sa cuisine sur lequel sont notés les anniversaires de chacun.C'est BOIS DE SOLUTHE qui me l'a confectionné, et je crois bien que je vais en commander un aussi pour la maison pour être certaine de n'oublier personne car avec 6 filleuls à nous deux, 4 enfants, 10 petits neveux  et encore certainement de nombreux autres à venir,c'est sûr je n'arriverai pas à tout retenir.

image

image

Les calendriers de BOIS DE SOLUTHE sont vendus avec 30 carrés (ronds ou cœurs) en bois épais de 3mm au prix de 50€ frais de port compris ! 0,60€ par carrés suppl. Pour écrire sur les carrés de bois, j'ai utilisé un marqueur acrylique pointe fine de la marque Posca.

Voici d'autres modèles :

image

image

image

image

image

Boutique en ligne ICI

Page Facebook ICI

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657