Shopping Hoppenot
22 janvier 2018

J'ai fait les soldes !

Mercredi dernier, j'ai fait mon p'tit tour des boutiques à Parly2* et comme d'hab j'ai craqué surtout pour les enfants.

Je n'ai rien repèré d'exceptionnel chez les femmes mais je me suis tout de même offert ce long gilet chez Camaïeu au tombé parfait à-30%. Je l'aurais bien pris en marine mais il n'y avait plus ma taille. 

image

De toute façon chaque année c'est la même chose : je suis attirée davantage par les articles non soldés, comme ce p'tit manteau qui me faisait de l'œil chez Zara.

image

Voilà mon butin, essentiellement pour Sixtine. Pour les garcons, il faut que je sois avec eux car j'ai bien compris le gag des fois précédentes où il faut tout rapporter parce que ce n'est pas la bonne taille ou que cela ne leur plait pas. Donc je ne m'y aventure plus.

image

image

Aux rayons enfants chez Zara, il y a de belles promos, notamment pour les manteaux avec des doudounes à 19€ qui passent à 14,99€ grâce à la 3ème démarque ! Oui je sais Sixtine a déjà 36 manteaux mais ce sera pour l'année prochaine. J'ai pris du 8 ans (qui taille grand) car je trouve que le 10 ans paraissait gigantesque et ça devrait encore lui aller parfaitement l'année prochaine. J'ai pris aussi une écharpe /snood toute douce à 8€.

image

image

image

image

Mademoiselle avait aussi besoin de culottes. Avant je prenais n'importe quelle marque, souvent en grande surface d'ailleurs, mais ça s'effilochait à chaque fois. Maintenant je préfère investir plus pour avoir une meilleure qualité. Les culottes du Monop sont très bien, mais j'ai pris aussi la boite "semainier" en promo chez Petit Bateau.

image

Je suis passée rapidos chez Cyrillus également. Je craquerai certainement plus tard pour la nouvelle collection printemps/été. En revanche, gros gros coup de cœur pour cette robe Liberty avec ses jolis smocks au rayon "Cortège", même si evidemment elle est hors budget pour moi actuellement.

image

Un coup d'œil chez Jacadi pour le plaisir et craquage pour cette robe à -30%. 

image

image

Et sur le chemin du retour, arrêt chez Okaïdi pour deux shorts velours 9 ans. Elle peut les porter dès maintenant en serrant au max à la taille. La cuisine en vrac derrière et la tête de folle c'est cadeau !

image

J'ai eu un aperçu de la nouvelle collection Okaïdi et j'adore leur bleu ciel-orage, notamment pour leurs baskets. Très belles couleurs lumineuses pour leurs doudounes fines de mi saison dans lesquelles je verrais bien mes garcons.

image

image

Et vous, vos repérages ?

*#ambassadeurparly2

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657