Shopping Hoppenot
5 mars 2018

Mode enfant : Shopping Première Communion et repérage nouvelles collections

Après un séjour fort agréable dans les montagnes, j'ai retrouvé mon envie furieuse de faire du shopping et je suis partie notamment à la recherche de la robe de première communion de Sixtine.

Voici celle repérée alors chez JACADI. J'aime beaucoup la forme mais finalement elle fait un peu "trop cortège" pour moi car le but étant aussi que Sixtine puisse la remettre facilement cet été en guise de petite robe de tous les jours. Je ne veux pas d'une robe lambda non plus mais aimerais tout de même qu'elle puisse être portée plusieurs fois...même si évidemment je ne me fais pas d'illusion car avec une robe blanche sur une enfant, elle peut être tachée au bout de 2h... À suivre.

image

Chez CYRILLUS, in love aussi de ces deux robes ci-dessous. 

image

image

J'ai vu celle-là chez OKAÏDI aussi mais je n'ai pas été convaincue. Vraiment bof bof.

image

Et c'est finalement chez DPAM que j'ai sorti la carte bleue pour ce modèle avec un prix qui me convenait mieux. 28€

image

 

 J'en ai évidemment profité pour faire le tour des boutiques.

Voici alors les pièces qui me font envie :

-cette robe et ce joli peignoir aux bords Liberty chez CYRILLUS 

image

image

- ces marinières pour un look familial assorti :

image

- Et cette robe d'amour qui est mienne depuis quelques jours (gros craquage en ligne ) :

image

- cette robe à la ceinture jaune chez C&A

image

- ce joli maillot de bain à pois et ce tee-shirt rigolo chez ZARA

image

image

- jolie collection chez SERGENT MAJOR aussi

image

image 

Ou encore chez PETIT BATEAU

image

image

J'adore leurs pulls :

image

- de jolies choses chez MONOPRIX chez qui j'ai pris des baskets pour les garcons, un pull marinière pour Sixtine et j'ai été très contente de trouver un polo piqué blanc col Claudine, mon incontournable de l'été, à mettre avec tout.

image

image

 

image

image

image

Toujours chez MONOPRIX, j'aime bien aussi cette petite jupe, la robe bébé, la jolie blouse blanche à porter sur un slim et leurs p'tits tops col claudine.

image

image

image

image

 

 

Voili voilou pour mes derniers tours en boutiques !

Par conte j'ai rien repéré pour moi encore, snif.

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799