Shopping Hoppenot
13 mars 2018

Bon plan : Teddy enfant & adulte brodé à vos initiales...ça va faire des jaloux !!

image

 

La classe intégrale cette belle nouveauté chez Zouaves & Chipette avec ce teddy mixte et sa broderie personnalisée (vos initiales ou tout autre motif de votre choix). Super idée !!

image

Super chouette je trouve !

Je sens que ça va plaire à mes ados pour le Printemps

A porter en guise de pull dès maintenant ou de manteau mi saison ensuite, l'affaire est rentable ;))

Le teddy est composé de 80%coton et 20%polyester. Il est bien épais (300g/m2), tout doux et tout moelleux.

Il est disponible du 3/4 ans au XXL en plusieurs coloris: en marine/gris ,gris/blanc, bleu royal/blanc, rouge/blanc, aubergine/blànc, rose malabar/blanc, et vert/blanc.

Et les tarifs sont très alléchants :

30€hfp adulte
25€hfp enfant

Alors, qui va se laisser tenter ?!

Fan inconditionnelle des créas de Zouaves et Chipette, je vous recommande cette créatrice les yeux fermés, tellement j'ai été emballée de ma dernière commande de Noël à voir sur le lien ci-dessous avec les sacs polochons XXL personnalisés des enfants :

 

Chacun son sac de voyage coloré

J'en voulais depuis un moment, j'ai craqué pour Noël, et Zouaves et Chipette à realisé mes souhaits !! C'est tout de même beaucoup plus harmonieux pour nos déplacements familiaux :) Ravie des nouveaux sacs polochons xxl des enfants !! Désormais, chaque enfant à son sac personnalisé avec une couleur distinctive.

http://shoppinghoppenot.canalblog.com

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657