Shopping Hoppenot
6 juin 2018

Cadeau personnalisé : Notre famille en "Magnet Profil"

 

image

Une jolie nouveauté chez MAGNET YOUR LIFE avec des magnets de vos profils en ombres chinoises : le rendu est top !!

image

J'avais adoré déjà son arbre généalogique aimanté qui avait eu beaucoup de succès lorsque nous l'avions offert à l'occasion des 70 ans de ma belle mère (à voir ICI), alors j'ai été ravie lors que la créatrice m'a proposé de faire partie des familles testeuses pour le lancement de son nouveau projet ! Merci Bénédicte pour cette belle expérience. Nous avons bien rigolé lors des prises de photos.

image

image

De jolis portraits aimantés de chacun des membres de la famille subliment désormais notre frigo ou trônent sur le piano grâce à nos Magnets Profils.

Voyez plutôt :

image

image

image

Encore une idée innovante et originale qui en séduira certaines pour la prochaine fête des pères par exemple (la date approche -> dimanche 17 juin !!)

image

Aujourd'hui, il vous suffit d'envoyer simplement à la créatrice vos profils sur un fond uni et hop l'affaire est dans le sac. Vous recevrez ainsi vos "magnets profils" de 75mm prêts à offrir quelques jours plus tard (10€ l'unité)

Pour une belle mise en valeur, des supports décos sont disponibles en option.

 Voici également d'autres mises en situation possibles au bureau ou dans une chambre d'enfant :

image

Chez Magnet Your Life il y a d'autres très bonnes idées pour gâter vos proches ou encore les maîtresses, avec la possibilité de retranscrire un dessin sur Magnet, un message personnalisé, une photo, de réaliser un miroir personnalisé, un rond de serviette, un tableau d'activités...

image

 

image

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> effectivement ces magnets sont super sympa. J'aime vraiment beaucoup le principe de l'ombre.
Répondre
B
Ah, j'avoue que c'est une bonne idée et ça serait très bien comme idée de cadeau original. J'aimerais bien en donner à ma maman pour son anniversaire en fin d’année. :-)
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657