Shopping Hoppenot
13 juin 2018

Profession de foi des jumeaux

Le we dernier, les garçons fait leur profession de foi.

Encore une belle cérémonie émouvante et je suis si heureuse que cet événement ait pu réunir une nouvelle fois toute la famille.

C'est dans ces moments là qu'on se recentre sur l'essentiel et qu'on prend conscience de la chance qu'on a d'avoir les siens autour de soi. Le soleil etait de la partie pour ce déjeuner champêtre en plus ; bonheur !

image

Les aubes ont été louées via l'école et les signets personnalisés réalisés par KERVIZICDESSIN

image

 

Les garçons ont été super gâtés et ont chacun reçu en guise de cadeau commun une trés belle crèche de la part des parrains/marraines. Elles sont vraiment sublimes. Quand je pense que j'ai eu ma première crèche le jour de mon mariage ; ils ont bien de la chance et j'espère qu'elles les accompagneront tout au long de leur vie de chrétien. Un bien beau souvenir de leur profession de foi.

La premiere est une WILLOW TREE et la seconde à été realiseé par SYLVIE VAN WAESBERGHE 

image

En parallèle de la part des grands parents, oncles et tantes, voici les autres cadeaux reçus ci-dessous si cela peut donner des idées à mes lectrices ;) Les bd, icônes, et les livres ont été trouvés à la Procure et les bougies personnalisées proviennent de FÉE PETIT COEUR.

image

image

image

D'autres idées cadeaux ci-dessous :

Quel cadeau offrir à une Première Communion, baptême, profession de foi, confirmation ? - Shopping-Addict à la rescousse !

2018, année charnière chez nous avec la Première Communion d'Aymard & Sixtine en mai et la Profession de Foi de Gauthier & Maxence en Juin. Cela promet de moments riches en émotions et de belles réunions de famille (heureusement Flunch traiteur sera là).

http://shoppinghoppenot.canalblog.com


 

Commentaires
M
Bonjour, merci pour toutes ces bonnes idées 🎁 ! J adore vous lire, maman de trois garçons et d une petite fille en petite dernière. votre site m aide à me projeter dans quelques années. Fait rigolo, ma dernière s appelle Sixtibe
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314