Shopping Hoppenot
18 juillet 2018

Mode fille : une blouse qui a du peps made by Ma P'tite Penderie !

Encore une jolie blouse sans manche très lumineuse pour Sixtine, et cette fois en Liberty Betsy Grenadine.

image

J'aime beaucoup l'éclat des couleurs pour un look frais et pétillant.

Flowers power ; une blouse parfaite pour ce bel été ensoleillé !

image

Merci MA P'TITE PENDERIE, une super adresse que je vous recommande chaudement. Allez faire un p'tit tour sur son compte Instagram qui est plus à jour que celui de Facebook et vous pourrez ainsi avoir un plus large aperçu de ses confections.

image

image

Commentaires
E
Je suis une abonnée ( habituellement silencieuse) de ce blog, qui me ravit toujours, notamment avec les tenues de Sixtine ( liberty-addict' ici aussi, j'avoue !) <br /> <br /> Ces blouses sont ravissantes, et....si le courage me vient, je vais copier pour moi avec un coupon de liberty dont je vais avoir juste, juste assez......<br /> <br /> Je n'ai eu qu'un garçon à habiller hélas; mes deux nièces ayant manifesté très tôt des goûts, euh ? différents, disons;
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 270