Shopping Hoppenot
14 septembre 2018

Cadeaux de naissance personnalisés pour l'arrivée d'une petite nièce

Quelle joie de pouvoir gâter une nouvelle petite nièce arrivée dans la famille cet été! J'ai pu la prendre dans mes bras pour la première fois aujourd'hui et je ne me souvenais pas que c'était aussi petit. Oh là là, ça donne envie ;)

Si tu me lis, encore bravo Frangin pour cette petite merveille !

De tous les cadeaux que j'ai reçu à la naissance de mes enfants, je crois bien que ce sont les cadeaux personnalisés que j'ai le plus apprécié.

Du coup j'ai fait appel une nouvelle fois à ZOUAVES ET CHIPETTE pour la confection de ce joli protège carnet de santé avec ce sac polochon nominatif, et je crois bien que la maman est ravie. Mes enfants ont la version sac de voyage et la qualité est top !

image

image

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 170 989