Shopping Hoppenot
24 septembre 2018

Mode fille : présentation de 4 p'tits looks d'Automne

L'automne est là et ses températures plus fraîches avec, alors on ressort les pulls et on se couvre plus chaudement.

Voici une première tenue de saison pour Sixtine avec cet adorable sweat marine matelassé tout doux à col et à revers Liberty by LITTLE CHOUETTE. À cela on rajoutera un Skinny KIABI et des bottines marines vernies ZARA et hop un p'tit look sympa pour tous les jours. Trop fan de cette association du bleu marine avec le Liberty capel moutarde.

image

image

Pour le deuxième look d'Automne, j'ai choisi un autre sweat tout aussi confortable aux coudières Liberty réalisé par LES MINIS EN LIBERTY avec un pantalon rouge et les babies grises DPAM.image

image

Ce troisieme look d'Automne est composé d'une marinière à col CYRILLUS avec un Skinny KIABI et des babies rouges à scratch faciles à enfiler DPAM.

image

image

Elle a finalement voulu porter ses baskets dorées adorées TAPE À L'ŒIL (en promo actuellement!)

image

Et pour finir, un total look KIABI pour cette quatrième tenue d'Automne que je vous avez déjà dévoilé dans un billet fin août parmi mes achats de rentrée, + toujours les bottines ZARA que j'adore et que je reprends chaque année. 

image

image

Commentaires
L
Merci beaucoup pour ces jolis petits looks ! Bisou et bonne journée :)
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314