Shopping Hoppenot
30 octobre 2018

Premier repérage cadeaux de Noël pour les enfants (8-13ans)

Avec ce temps frisquet, nous avons fait un petit tour des boutiques avec les enfants et nous avons fait du repérage cadeaux de noël. Ok nous ne sommes que fin octobre mais on s'occupe comme on peut ;)

L'objectif de notre virée shopping était surtout pour Gauthier (13 ans) qui s'impatientait d'utiliser son argent de poche pour s'offrir le tome 2 de la bd du célébre youtubeur Cyprien que voici ci-dessous :

image

Comme je suis dans la période "livres", j'en ai profité pour faire mon p'tit repérage. D'ailleurs je trouve qu'il y a beaucoup plus de choix pour les ados "filles" dont voici ci-dessous quelques idées :

image

 

Je ne savais pas mais apparemment "le journal d'une nouille" est la version fille du  "journal d'un dégonflé" dont mes fils raffolent.

Côté garçons ados, ils aiment :

image

On est d'accord ce n'est pas de la grande littérature mais au moins ils ont le nez dans des bouquins et pas scotché aux écrans !

Ah et j'oubliais mais comme chaque année, ils voudront certainement le livre des records.

Voici d'autres envies pour mes ados :

image

Pour les deux plus jeunes, ce sera playmobils à gogo ! En avant les histoires ! La maison va devenir un vrai musée playmobils mais j'aime les entendre jouer et s'inventer des aventures.

Aymardl 9 ans, rêverait d'avoir la maison Gohsbuster Playmos, un skate et aussi une lampe frontale pour lire sous sa couette. Futur directeur de zoo, le monde des animaux lui plait aussi : livre descriptif, encyclopédie, peluche, figurines...

image

Sixtine, 8 ans, est aussi passionnée par les playmobils comme son frère avec qui elle joue énormément. Elle vise la grande garderie pour Noël. Au placard poupées et barbies !

Elle aime beaucoup lire aussi, résoudre des egnimes et les cahiers multi-activités Ou encore les petits cadres d'animaux à peindre. Tout ce qui est électronique tels les jouets Vtech l'attire pas mal également.

image

 

Et chez vous, quelles sont les attentes ?

Commentaires
L
Hé bien merci beaucoup pour ces idées ! Ma fille est très livres, donc pas de soucis de ce côté ! Mais pour mes petits-enfants, je vois quelques idées :) Gros bisou et bonne semaine :)
Répondre
L
Avec un anniversaire début décembre, je suis en plein dedans pour ma fille qui fête aussi ses 8 ans. Le top du top cette année, ce sont les lego friends. Toutes ses copines en reçoivent à leur anniversaire ! Les playmobiles sont la passion du petit de 4 ans et la mienne en passant, on est fou des LEGO City et cette année on vise carrément le train hors de prix. <br /> <br /> Dans la wish list des 8 ans, il y aussi des accessoires de poupées de la marque our génération (gros revival après que les poupées soient tombées dans l’oubli), un lecteur mp3 et des livres énigmes.
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 512