Shopping Hoppenot
30 novembre 2018

J'ai lu : Chère Mamie de Virginie Grimaldi

 

image

Après tant d'échos autour de moi, il me le fallait ! Voici un petit cadeau bien sympa à glisser sous le sapin. C'est frais, enlevé, amusant et surtout pour une bonne cause!
Pour seulement 5€ (dont les bénéfices seront versés intégralement à l'association pour les enfants malades, CékeDuBonheur.), ce recueil de  chroniques humouristiques vous fera passer un bon moment. Perso, j'ai beaucoup ri ;) Et puis avec les écrits de Virginie Grimaldi, vous ne vous tromperez pas, c'est une valeur sûre. J'ai déjà lu tous ses romans que j'ai dévoré.

En ce moment j'ai moins le temps de me plonger dans une histoire alors ce livre était parfait pour me détendre et lire par-ci par là quelques pages dès que j'avais un moment de libre. Idéal donc pour patienter dans une salle d'attente ou sur un quai de gare et pourquoi pas à offrir à un prochain dîner d'amis !
Je l'ai gardé bien 3 semaines dans mon sac à main comme un bonbon que je sortais de temps en temps et que je dégustais avec délice.
Face à l'enthousiasme de ses lecteurs après la publication de quelques unes de ses cartes postales décalées destinées à sa grand-mère sur les réseaux sociaux, Virginie Grimaldi les a compilé avec des inédits et quelques illustrations, pour nous les faire partager. Mais pour donner encore plus de sens à ce " recueil d'instantanés du quotidien" plébiscités par ses lecteurs, l'auteure a choisi d'allier l'agréable à l'utile en renversant les bénéfices à une bonne cause qui lui tenait vraiment à cœur.
Voilà ça coûte juste 5€ pour 231 pages de sourires et une bonne action....et le bonheur c'est contagieux ! Alors partagez et pensez à gâter vos proches pour Noël avec ce livre qui fait du bien au moral.
image

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 270