Shopping Hoppenot
8 décembre 2018

"Ma" wishlist de Noël

Pour les enfants, l'affaire est "dans l'sac !" comme l'illustre la photo ci-dessous (jolis et hyper pratiques ces sacs qui me servent chaque anné, merci AquiS)...et l'envie de rajouter une surprise supplémentaire me titille quand même chaque jour... Faut que je résiste ! J'adore faire des cadeaux que voulez-vous mais mon compte en banque a ses limites. Chaque année, je m'y prends tôt pour étaler les dépenses mais c'est aussi piégeur car en attendant Noël, on croise bien trop de tentations.

image

Passons aux choses sérieuses avec des idées cadeaux pour...moi ! À la demande de mon cher et tendre, j'ai fait la liste de mes envies pour Noël 2018 que voici ci-dessous. Fais ton choix mon chéri ;)

image

Un gaufrier/croque monsieur pour la grande cuisinière que je suis, une grosse écharpe-plaid dans sa box chez Camaïeu, un livre parfait pour les fêtes de Noël de Clarisse Sabard, un autre roman d'un auteur que j'aime beaucoup, Lori Nelson Spielman, la longue bouillotte Nature et Découvertes pour dormir bien au chaud, une paire de bottines "marrons" GEMO (je viens de m'en offrir une noire absolument canon chez Cyrillus et mes beaux parents se proposent d'y participer pour Noël, trop contente).

On a aussi organisé comme chaque année un tirage au sort avec mes frères et sœurs et les "valeurs ajoutées" via le site cadeaux-entre-nous.fr donc j'aurai certainement le droit à une surprise supplémentaire. Frangin, si tu me lis, j'aime bien aussi les fringues ;) Pas de cadeaux aux neveux/nièces car entre nos propres enfants et nos multiples filleuls la note serait un peu trop salée.

Et chez vous, comment cela se passe t-il ?

Côté cadeaux de la part des parents, c'est souvent un cadeau de couple (on a déjà commandé une nouvelle couette bien épaisse et anti-acariens! Merci maman!), une participation à un projet (ex: voyage, nouvelle machine...) ou un cadeau dématerialisé (ex: une sortie au théâtre) mais aussi un cadeau surprise parfois (de la déco, du vin...)

 

Je vous proposerai des idées pour votre belle mère dans un post suivant;)

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657