Shopping Hoppenot
21 mars 2019

J'ai lu : Juste avant le bonheur d'Agnes Ledig

image

Je viens de finir les 327 pages de cette belle histoire d'Agnes Ledig. 
Ça parle de bonheur à construire, d'obstacles à franchir, de rencontres fortuites et du temps qui aide à penser les blessures. Julie, maman célibataire, va tout faire pour rendre heureux son petit garçon Lulu mais tout ne se passera pas forcément comme elle l'aurait souhaité. Elle devra apprendre à faire confiance, s'abandonner, puis à se relever. Au début on semble deviner la tournure de l'histoire mais vous serez surpris des rebondissements et des alliances qui ne seront finalement pas celles attendues.
Cet "hymne à la vie " se lit très facilement et je vous recommande donc cette lecture touchante.

image

 Un roman qui intègre alors Ma top liste ici de mes 40 coups de coeur:

Lectures incontournables : Mes 40 coups de cœur ! - Shopping-Addict à la rescousse !

En manque d'idée pour vos prochaines lectures de vacances ?! Voici ci-dessous ma top liste qui référence mes 36 coups de cœur qui trônent dans ma bibliothèque personnelle. Ce sont tous des romans que j'ai dévoré et qui m'ont touchée profondément.

http://shoppinghoppenot.canalblog.com

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314