Shopping Hoppenot
5 juillet 2019

Mon agenda Liberty 2019/2020 ! (Code promo inside)

Et voilà dernier jour d'école pour moi et dans quelques heures...la quille !!

Les collégiens sont en vacances depuis déjà 15 jours et mes primaires ont rapporté toute leur case hier (les 3/4 sont partis à la poubelle. Je ne conserve que les cahiers de poésie et quelques vieux dessins). Ils ont même déjà choisi leur agenda pour la rentrée prochaine...on est laaaarge :)

Mais moi je ne choisi pas n'importe lequel hey hey...et on ne change pas une équipe qui gagne puisque depuis plusieurs années je commande mon saint graal chez LES LIBERT'ISES !

image

Et en plus je vous ai dégoté cette année un joli code promo : bénéficiez de -10% sur la catégorie "papeterie" sur sa boutique en tapant SHOPSHOP10 sur sa boutique ci-dessous.

Les libert'ises

Créations textiles en liberty

https://www.ungrandmarche.fr

Alors je ne vais pas être trés originale mais comme j'ai commandé exactement le même bullet agenda (mais dans un liberty différent..faut pas deconner), je vous remets le même descriptif que l'année dernière :

Pour une rentrée bien organisée, je l'emporte immédiatement dans mes bagages pour ne rien oublier et y noter déjà ma to do list de fin août déjà bien chargée (remplir le frigo, courses fournitures scolaires, coiffeur, rdv certificats médicaux, orthodontiste, étiqueter les crayons, etc).

Dans ce Liberty Mabelle, il est trop beau !!♥️♥️

image

Mi agenda mi bujo, est réalisable sur commande : vaste choix de Liberty et texte personnalisable en flex avec votre semaine sur deux pages.

image

C'est l'accessoire indispensable de ma rentrée dans lequel j'aurai une vision claire sur mon mois, ma semaine et plein d'espace pour mes notes, rdv, to do list, etc. Moi qui adore griffonner, écrire à l'arrache une recette soufflée par une copine par exemple, lister les idées de cadeaux des enfants, faire l'inventaire de mille et une chose..bref, il était fait pour moi !

Ses dimensions : 15 x 21.5 cm

Son prix : 20€hfdp

L'intérieur est décoré et l'agenda est plastifié pour une meilleure tenue tout au long de l'année. Celui de l'année dernière est encore niquel !!

À l'intérieur, vous y retrouverez :

*votre semaine sur 2 pages avec de larges espaces sur les côtés pour vos notes supplémentaires 

* les dates des vacances scolaires 

* 1 page de notes à la fin de chaque mois

* 1 calendrier mensuel en début de chaque mois

* 1 vingtaine de pages de notes libres + 12 autres thématiques (à lire, à regarder, à cuisiner, à fêter, à visiter, à lire) à la fin de l'agenda.

* 2 fils marque page très pratiques et aussi un élastique pour le refermer --> et ça c'est top car j'ai souvent de la paperasse, des ordonnances ou autres que j'aime pouvoir glisser à l'intérieur

image

image

image

image

image

Poue toute commande notez que :

 

 Lyz Créa  prendra quelques vacances cette été du 10 au 22 juillet. Cependant les commandes seront possibles en son  et vous pourrez communiquer avec elle car elle sera joignable. Néanmoins les commandes ne seront confectionnées qu'à son retour à partir du 22 juillet

 

Elle sera également absente du 4 au 24 août et lors cette période en revanche aucune commande ne sera possible car Et lyz Créa sera à l'étranger.

 

Attention car le stock est limité.

Vous pouvez retrouver ses différents models sur :

* sa page facebook ICI

 + sur son compte Instagram à retrouver sous le nom etlyzcrea

image

 

Sachez qu'il existe également une version "agenda classique" adulte (semaine sur 2 pages) mais aussi "scolaire" pour vos enfants dans un format plus standard 1 jour/1page. Avec Sixtine nous l'avons eu deux années de suite et il est top. Il a d'ailleurs bien évolué et le côté "plastifié" est un vrai plus.

Ses dimensions : 13 x 18 x 1 cm

Son prix : 14€hfdp

image

Agendas Liberty ou carnets à commander depuis votre transat avec Et Lyz Créa - Shopping-Addict à la rescousse !

Celui de Sixtine pour sa rentrée en Cp et le mien sont en cours de fabrication ;) Le choix a été dur dans tous les Liberty proposés. Agenda scolaire 2016/2017 recouvert de tissu Liberty et agrémenté d'un flex "Mon année 2016 2017" totalement personnalisable (choisissez votre texte).

http://shoppinghoppenot.canalblog.com
Commentaires
E
Merci pour ton article ! Il est top !
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314