Shopping Hoppenot
3 septembre 2019

Mode enfants : shopping de rentrée pour mes 8-14 ans

 

image

 

De retour de vacances, j'ai fait un peu de shopping suite au tri des fringues de la marmaille.

Pour les garçons il a été question surtout de leur trouver de nouveaux pantalons et jeans et c'est là que je dis Merci Kiabi ! Meilleur rapport qualité prix, vraiment ! Les Skinny étaient entre 8 et 12€. Idem pour Sixtine.

Aymard récupère tout en double de ses grands frères donc pour lui c'était réglé.

Pour mes deux ados de presque 14 ans (dans 2 jours), Kiabi était l'enseigne parfaite pour les bas et pour les hauts j'ai surtout acheté des tee-shirts ou sweats de marque style hollyster, Levis, RL et cie sur Vinted pour leur anniversaire. À cet âge fini les joujoux car ces messieurs sont désormais branchés fringues.

L'année dernière ils étaient plutôt teddy/blouson pour la rentrée mais cette année la mode serait plus esprit "'kway avec capuche". Ils sont à moins de 20€. Le jaune vient de chez H&M et le vert de chez KIABI.

image

image

image

La suite concernera davantage la petiote de 8 ans 3/4.

Toujours chez Kiabi (je vous jure je n'ai pas d'actions chez eux..), j'ai craqué sur ces sweats et tee-shirts à messages :

image

image

Blondinette" / "Brunette". En sweats (6€ l'unité) et en tee-shirts (3€ l'unité!). Un bon duo avec sa cousine adorée. J'adore !

image

image

image

image

image

image

image

image

Ils existent en version adulte pour faire des looks mère/fille, mais je n'ai pas pris car ça aurait fait un peu too much.

image

Comme chaque année je lui ai pris aussi les bottines vernies marines chez ZARA qui s'enfilent facilement. Elle iront aussi bien avec des pantalons qu'avec des jupes ou robes.

image

Je me suis arrêtée là mais je vous montre mes repérages coup de coeur chez différentes enseignes si cela peut vous inspirer. Certains articles ne sont disponibles qu'en ligne et non en boutiques.

Chez TAPE À L'OEIL

image

image

image 

image

image

Chez JACADI

image

image

image

image

image

Chez DPAM

image

image

image

Chez VERBAUDET

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Chez H&M

image

image

image

image

image

Chez ZARA

image

image

image

Chez PETIT BATEAU

Il faut que j'arrête de regarder les robes je me fais du mal car je sais que Sixtine aime bien en porter l'été mais l'hiver elle a horreur des collants...Chez Petit Bateau, ce sont surtout les petites culottés qui sont tops. Je n'achète que celles là désormais. Ok c'est pas donné mais la matière et la qualité sont vraiment bien. Ça craque pas et c'est confortable.

image

Chez SERGENT MAJOR

image

Chez CYRILLUS

image

image

image

Chez OKAÏDI 

image

image

Chez MONOPRIX

image

image

image

image

image

image

Chez KIABI

image

 

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 212