Shopping Hoppenot
26 septembre 2019

Cadeaux de naissance personnalisés : Bienvenue Gabrielle

J'ai encore choisi de passer par ZOUAVES & CHIPETTE pour la réalisation d'un cadeau sur mesure tant le dernier avait été apprécié.

image

 

Pour fêter la naissance d'une nouvelle petite nièce, nous lui avons offert un sac de we personnalisé et un protège carnet de santé nominatif. J'avais déjà sondé ma sœur pour savoir si elle souhaitait du liberty ou pas, un dessin particulier...son seul souhait : du bleu !

image

 

J'ai transmis les infos à la créatrice, choisi la typo et la couleur du sac mais je lui ai laissé le champs libre pour la confection du protège carnet de santé. J'aime beaucoup d'ailleurs ce plumetis avec ces pois en relief et le choix d'un cadre de broderie avec un appliqué de Liberty Betsy bleu pour garder une unité avec la broderie du sac.

image

 

Allez faire un tour sur son compte Instagram ou sa page facebook qui regorgent de belles idées à offrir.

Voici sa boutique en ligne ci-dessous :

De même en tapant en mots clés "Zouaves et Chipette"dans la case recherche du blog, vous verrez les autres billets consacrés à ses réalisations avec notamment nos sacs xxl pour chaque membre de la famille qu'on adore ou encore le sac à bottes offerts à mon papa.

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657