Shopping Hoppenot
8 octobre 2019

A croquer ces adorables gants de toilette lapinou !

Coup de coeur pour cette série de gants de toilette trop craquants avec leurs grandes oreilles Liberty.

Une nouveauté à retrouver chez TINOURSPOLINE avec un super prix de lancement de 8,50€ hfdp valable seulement jusqu'à jeudi prochain le 10/10 ! Super chou comme petit cadeau de naissance, à glisser dans une trousse de toilette ou à déposer sous le sapin. J'en connais qui ne voudront plus sortir du bain :)

image

image

 

Alors vous craquez pour lequel ? Moi je fonds pour le numéro 3, le rose en partant de la gauche ;) En plus ils sont bien épais.

image

 Et cette série de lapins bleus est trop mignonne aussi :

image

image

Je vous invite à aller jeter un œil sur sa boutique en ligne ci-dessous. Vous y retrouverez également des capes de bain assorties ou encore d'autres jolis accessoires :

 

Paulinours - Dorloter bébé, maman et les enfants

Paulinours - Dorloter bébé, maman et les enfants

https://paulinours.com

 

Commentaires
F
Bonjour, impossible de trouver ces jolis gants sur son site, dommage !
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657