Shopping Hoppenot
12 novembre 2019

Signets de confirmation et box catho avec Ccomcroire

 

image

 

Début 2020, mes aînés recevront le sacrément de la confirmation.

J'ai pris un peu d'avance et je viens tout juste de recevoir les signets personnalisés commandés auprès de CComCroire : 

image

Je suis ravie du format marque page et de la qualité de l'impression.
Parmi quelques modèles nous avons pu choisir les couleurs, motifs et le texte désiré pour un résultat vraiment sur mesure.

image

image

Je vous invite à découvrir le travail remarquable de cette graphiste indépendante nantaise qui propose également une formule "duo" avec des sachets-berlingots assortis pour les dragées.

image

Chez Ccomcroire vous trouverez également de jolies cartes à encadrer :un cadeau qui a du sens pour vos filleuls, à l'occasion d'un baptême, à la remise d'une promesse scout par exemple ou tout autre événement religieux. D'autres modèles sont disponibles sur sa page facebook.

image

Et je connais un petit neveux heureux d'avoir reçu cette prière scout encadrée pour ses 11 ans ce we.

image

Pour tous renseignements, rendez-vous sur sa page Facebook ci-dessous, ou abonnez-vous à son compte Instagram. Pour toute commande et si vous souhaitez recevoir son catalogue et sa grille tarifaire : ccomcandy@gmail.com

CcomCroire

CcomCroire. 182 likes. Des mots, une pointe de graphisme. Le tout avec de belles couleurs et une bonne pincée de modernité... C'est ce que propose CcomCroire !

https://m.facebook.com 

 

Dans la même dynamique, Ccomcroire a lancé "Ma Box Catho" avec Aufildelafoi, une autre créatrice nantaise.

image

Il s'agit de proposer des cadeaux tendances pour filles ou garçon (2 versions existent à chaque fois) adaptés à vos événements religieux : box baptême, box profession de foi, box confirmation, box prière. Depuis, l'équipe s'est étoffée de nouveaux talents avec d'autres créatrices partenaires pour proposer une palette de cadeaux variés.

image
Pour connaître le détail de ces boites cadeaux thématiques, rendez-vous sur :

Home | Ma Box Catho

VÉRONIQUE Créatrice textile À l'écoute, éternelle optimiste, et idéaliste j'ai la chance d'être maman de 4 enfants débordants d'énergie. Jésus m'a pris par la main à l'âge de 8 ans, au détour d'une maladie qui a failli achever prématurément mon voyage sur notre jolie terre.

https://www.maboxcatho.fr

Une page Facebook et un compte IG existent également.

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 270