Shopping Hoppenot
5 décembre 2019

La wishlist de Noël 2019 des enfants (9 à 14 ans)

image


Dans 20 petits jours les cadeaux de ces enfants sages attendront sous le sapin !
Si vous êtes en manque d'inspiration, voici les souhaits des enfants à la maison à répartir entre parents, grands-parents, parrains, marraines et aussi quelques idées supplémentaires. 

FILLE 9 ans
Pour ma fille 9 ans, les PLAYMOBILS sont en tête avec l'univers des animaux surtout les chiens ou les chevaux. Voici les boîtes désirées. Pour mes achats j'ai énormément privilégié VINTED pour avoir du neuf ou du presque neuf à petits prix et sinon AMAZON qui me fait gagner un temps considérable grâce à sa livraison prime à domicile ultra rapide et à son service d'emballage cadeaux.

image

image


Elle rêverait aussi d'un RÉVEIL avec projection de l'heure au plafond et je pense opter pour ce modèle Kidimagic de VTECH bien fifille et gadget ci-dessous :

image

Je vais certainement rajouter quelques LIVRES pour compléter sa collection Celestine ou Elisabeth à Versailles, et puis lui prendre pourquoi pas des classiques comme Poil de carottes ou encore les 4 filles du Docteur March.

image
imageimage

Côté JEUX DE SOCIÉTÉ, si vous m'avez suivi en story inustagram j'ai évidemment refusé le jeu du plombier mais ok pour "RÉVEILLE PAS PAPA".

image
Après GLORIOUS, ALDEBERT et LOUANE , on écoute ici désormais autre chose comme du SOPRANO, M POKORA, mais ces derniers mois c'est plutôt SATINE ou ANGELINA.

image

 image


Et sa marraine va certainement lui prendre une COMBINAISON PYJAMA LICORNE comme celle-ci repérée chez GEMO.

image

GARÇON 10 ans
Pour mon explorateur futur vétérinaire ou directeur de zoo, le repérage a été assez facile avec notamment des livres-albums du ZOO De LA FLECHE (le jeu de société existe aussi mais cela le tentait moins).

imageimage

Dans sa wishlist il aimerait des TALKI - WALKIS. En regardant les meilleurs commentaires, j'ai pris ceux-ci sur AMAZON.

image

Pour compléter sa collection d'animaux PAPO, j'ai pris ce lot sur le site WESCO avec le fameux tigre blanc qu'il adore.

image

Sur VINTED, j'ai trouvé en neuf une super PELUCHE du tigre blanc à petits prix que sa grand mère lui offrira sûrement.

image
Pas de playmobils pour lui cette année mais plutôt des LEGOS Ninjago avec ce modèle qui lui fait tant envie.

image

ADOS 14 ans 
Finis les jeux depuis longtemps et pas de jeux vidéos ici. Du coup, les miens sont très branchés FRINGUES. Entre VINTED ou les magasins d'usine outlet comme ONE NATION dans le 78, il y aura du Sweat CHAMPION, THE NORTH FACE, LACOSTE, une paire de baskets ADDIDAS pour l'un et un pantalon style cargo chez H&M pour un autre. Mes fils m'ont également parlé de l'appli DHgate pour des vêtements de marque pas chers. C'est un peu comme Wish ou Alixpress. On attend un sweat, on verra bien le rendu...

image

image

image

image

image

Pas vraiment de livres non plus mais pour un des garçons certainement la suite de sa collection de BD klaws par son parrain.

image
Et de la part des grands parents une PLACE DE SPECTACLE pour aller voir le youtuber NORMAN.

image

En cadeau commun avec tous leurs cousins, mon père prévoit une SORTIE FAMILIALE surprise comme les années précédentes dont je garde le secret car certains me lisent. Il y a 2 ans, nous sommes tous allés au zoo de Beauval et l'année dernière c'était une journée croisière sur la Loire. Nous nous sommes réunis à 25 et on en garde un super souvenir. 

Autres idées diverses en vrac :

image

image

 Et chez vous ?

Des bons plans ? Des souhaits précis ?

Vous fixez-vous un budget défini par enfant ?

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 111