Shopping Hoppenot
15 mars 2020

Shopping en ligne - mes repérages mode fille : H&M, OKAÏDI, Zara, & cie

Oui bon.. on s'occupe comme on peut :)

Comme ce n'est plus possible de faire les boutiques, achats en ligne oblige !

On verra si la livraison à domicile est encore possible pour toutes les boutiques dans les jours à venir.

Normalement le soleil est de retour demain et ça change tout pour le moral je trouve. J'ai envie de lumière et de chaleur !

Voici mon petit repérage pour les filles 8-12 ans :

Chez H&M il y a vraiment beaucoup de jolies choses. J'ai reçu ma commande ce we. J'ai été raisonnable car je n'ai pris qu'un short blanc, la blouse bleue rayée et un maillot rose à rayures. Le maillot (14,99€) rend super bien car c'est un rose bien flashy.

image

image

 

Sur la photo du dessus on dirait que la blouse est plutôt marine mais c'est bien du bleu ciel (voir photo de la blouse portée ci dessous). J'ai tout pris en 10 ans pour Sixtine.image

 Voici toujours chez H&M d'autres articles qui devraient vous plaire :

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Ma sélection chez TAPE À L'OEIL :

image

image

image

image

image

Chez VERBAUDET :

image

image

image

image

image

 

Chez LA REDOUTE :

image

image

image

Pour ce dernier rouge, il est à 11,24€ alors que quasiment le même modèle (ok la qualité sera sûrement autre) est à 29,90€ chez CYRILLUS.

Chez SERGENT MAJOR :

image

image

Chez AUCHAN

image

image

image

Chez OKAÏDI

image

Au LECLERC :

image

image

J'adore son sweat mais Mlle est rebelle (ou mega relou ça marche aussi) et dit que ça la gêne.. Va comprendre, c'est comme l'histoire des collants ou les chaussettes..bref, il va falloir que je commence à acheter plus avec cette mini ado.

Chez ZARA :

Oui je sais depuis notre retour de la Thaïlande (Et je me rends compte de l'immense chance que nous avons eu de faire ce voyage de dingo juste avant la grosse mierdà...) j'ai une obsession "maillot de bain".. 

image

image

image

image

image

image

image

Voilà c'est tout pour le moment, sachant qu'il va y avoir aussi la sortie de nouvelles collections. 

Pour mon côté Liberty Addict, je commanderai chez les petites créatrices de chez nous et j'ai déjà celle-ci en cours de confection chez L'ARMOIRE ROSE avec ce Liberty Betsy Tuileries que j'adore ! Le site est en maintenance mais vous pouvez suivre ses actualités sur son compte IG. Reprise des commandes le 26 mars !

 

image

 

 

Rien pour les garçons ici car mes 3 ados ont tout ce qu'il leur faut et sont assez compliqués et je ne peux donc plus choisir seule pour eux. Les derniers achats ont été fait sur VINTED ou alors via DHGATE pour avoir des polos RL à 9€ ou du Lacoste à 20€.

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 170 989