Shopping Hoppenot
18 mai 2020

Nous avons testé les produits made in France "Ouate" pour les kids

image

J'ai eu la chance de découvrir les produits français OUATE dédiés aux peaux des kids de 4 à 11 ans. Ce sont des produits naturels qui sentent ultra bons ; un shoot de bonheur pour embrasser le cou des enfants.

image

Nous avons reçu " le coffret des branchés" pour les 9-11 ans pour les soins du quotidien comprenant  :

❤️une solution nettoyante pour le visage "Mon Nettoyant Douceur",

❤️du coton,

❤️une crème hydratante  :  " Ma crème Idèale",

+ ❤️ le spray solaire " Ma Brume 1,2,3 Soleil",

+❤️ La mousse de bain 3 en 1 "Ma Chantilly Lavante" - gros succès ici par sa diffusion aspect crème fouettée !

image

Trop happy !

Sachez qu'il existe aussi des coffrets pour les 4-6 ans et les 7-8 ans ou des produits individuels à la vente avec une version fille et une autre garçon.

Il y a en effet sur le marché des crémes pour bébé, ados ou adultes mais je n'avais pas vu jusque là de produits adaptés destinés à cette tranche d'âge. En effet pour Sixtine qui a la peau souvent sèche, les gammes bébé n'étaient pas forcément adaptées et mes crèmes pour peaux matures trop concentrées évidement.

image

 

Elle a donc enfin des solutions dermo-cosmétiques qui lui sont totalement dédiées avec un design vraiment sympa et une prise en main ludique. Et l'odeur...uhm j'adore, ça sent trop trop bon ! Du coup, elle a installé tous ses petits produits dans sa chambre et se plaît à faire matin et soir son nouveau "rituel beauté" comme elle aime bien le dire ;) Ado in progress..

image

On aime :

*le made in France

*les textures confortables et surprenantes (mousse chantilly pour la douche, l'aspect pétillant pour le spray solaire notamment)

* le packaging avec les jolies illustrations 

* sa composition avec des produits naturels sans allergènes contrôlés sous contrôle pédiatrique et dermatologique, qui respectent la planète

* la douceur du produit 

* son odeur super agréable 

* l'ergonomie des produits pour faciliter son utilisation avec u système ingénieux de dosage pour limiter leur surconsommation.

 

Gros succès ici pour la solution lavante hydratante OUATE corps et cheveux sous forme de crème fouetté !

image

image

 Sur les photos ci-dessus il y a beaucoup de produit diffusé mais c'était surtout pour mieux vous montrer la texture car en réalité le produit est bien concentré. Ainsi, pas de gâchis car une simple une grosse noix de chantilly lavante suffit pour tout le corps.

 

Voici la mise en application de la brume 1,2,3 Soleil

 

 

image

image



Et la bonne nouvelle du jour : la marque a mis en place le code
 ⭐️ HOPPENOT ⭐️
pour profiter de -10% + la livraison offerte
lors de votre prochain achat (code valable jusqu'au 30 juin 2020).

OUATE | Prendre soin de la peau des enfants est essentiel.

Les produits OUATE s'inscrivent dans leur vie quotidienne et contribuent à leur épanouissement physique et psychologique. Des habitudes indispensables pour aider les enfants à bien grandir. De 4-6 ans : Les enfants sont encore maladroits dans leurs gestes. Avec Ma Potion à Bisous, il leur suffit d'appuyer sur un buzzer, comme dans les jeux pour obtenir la crème hydratante !

https://www.ouate-paris.com

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 170 989