Shopping Hoppenot
27 mai 2020

Blouse Liberty one more : Une touche de Betsy Tuileries dans sa penderie

image

Vous avez dit Liberty Addict ?!
Oui je plaide coupable avec une large préférence pour le Betsy que j’aime tant.
Cette année le Liberty Betsy Tuileries super lumineux a le vent en poupe (avec le Betsy Barbapapa plus clair) et je n’ai évidemment pas résisté. 
Avec une seule fille à la maison je m’autorise donc quelques craquages.
J’ai renouvelé ma confiance chez L’ARMOIRE ROSE pour ses finitions parfaites et ses paquets joliment emballés (merci pour les bonbons). J’ai reçu d’ailleurs en même temps une jolie robe commandée pour un mariage cet été et que je montrerai un peu plus tard.
J’aime beaucoup la coupe de cette nouvelle blouse sans manche toute douce en véritable tissu "Liberty of London" qui est très pratique a enfiler grâce à un élastique au niveau du col.
Je craignais que que ce col volanté fasse peut-être un peu bébé sur ma 9 ans mais il n’est pas trop large (juste comme il faut) et avec les épaules dénudées ça fait plutôt jeune fille.
image
image
image
Si vous aussi vous succombez, ne tardez pas trop car les délais de réalisation sont un peu longs (4/6 semaines) en raison du nombre de demandes. 

image

image

image

 

 

L'Armoire Rose

Un univers empreint de douceur, de jolies matières Pour bébés et enfants jusqu'au 10/12 ans Made in France

https://larmoirerose.bigcartel.com

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314