Shopping Hoppenot
18 octobre 2020

Tendance automne 2020 : Blouse chouchou col montant

Voici la nouvelle blouse automnale Liberty que Sixtine a adopté. Vive l'automne ! 

image

image

Si vous avez suivi ses évolutions vestimentaires et ses goûts de plus en plus affirmés, j'ai décidé de ne plus me battre et j'ai fait une croix pour les robes et les jupes pour cet hiver car mademoiselle n'aime pas porter des collants - Mais - elle a été ok pour cette petite beauté de blouse dont j'ai eu le coup de coeur😻

image

Confectionnée chez MA P'TITE PENDERIE en taille 12 ans, cette blouse est un bijou avec le chic de son col montant qui lui apporte élégance et raffinement.

image

C'est d'ailleurs très en vogue dans les nouvelles collections enfants ou adultes,  et à mixer avec un look moderne-trendy, le rendu est trés sympa pour briser l'allure trop sage ou sévère.

image

image

image

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 171 046