Shopping Hoppenot
10 novembre 2020

La Wishlist de Noël 2020 pour mes 10-15 ans

Bientôt la mi-novembre et la hotte commence doucement à se remplir par ici.

Je préfère anticiper car je crains les ruptures de stocks et surtout j'adore cette période de recherches, ce plaisir d'offrir, cette joie de faire plaisir et faire de jolis paquets cadeaux. Une vraie euphorie pour moi. À se demander qui des enfants ou moi sera le plus heureux le jour de l'ouverture des cadeaux ?!

Je me demande d'ailleurs si c'est une bonne stratégie de commencer avec de l'avance car à chaque fois je suis tenteé de rajouter un petit cadeau par-ci un autre par-là alors que je sais pourtant qu'ils sont déjà bien gâtés.

Et avec une famille nombreuse, je dis merci le Boncoin, Facebook Market Place ou Vinted. Mais Amazon me dépanne bien aussi je dois avouer. J'ai fait également mes repérages ou achats chez Action, Oxybul, Natures et Découvertes, Décathlon, La Redoute, et chez de petites créatrices dont j’aime beaucoup la qualité des produits (Zouaves et Chipette pour ces sacs personnalisés par exemple ou encore les produits de soin Ouate parfaitement adaptés aux 4-11 ans).

Voici ci-dessous en vrac quelques suggestions de cadeaux selon la tranche d'âge de mes enfants 10-15 ans si cela peut vous donner des idées pour ce Noël 2020. 

image

Ces idées cadeaux m’ont été soufflées après avoir interrogé mes enfants, neveux et nièces ou encore après enquête dans ma cour de récré pour les plus jeunes;)

Commencons par les plus jeunes.

Pour Sixtine 10 ans, il y aura certainement des playmobils encore cette année (toujours du temps en moins sur les écrans. Jouez les enfants, imaginez, inventez !!). Sinon elle n'a pas vraiment beaucoup d'autres idées car son anniversaire était le mois dernier. Elle aime aussi les activités créatives et collectionne tous les petits carnets de fille ou d'amitié à remplir. Très girly, elle aime maintenant les produits de soins, crème pour les mains, le visage, ou encore les boules effervescentes pour le bain.

 La wishlist de Noël 2020 pour filles 10 ans :

-Playmobils

-Legos

-Ateliers créatifs (tableaux à peindre, moulage, bracelets..)

-Produits de soin (crème, bain moussant, parfum, notamment les produits Ouate)

-Poupées Lol

-Carnets secrets ou d’amitié pour récolter ses meilleurs souvenirs 

-gourde à customiser (puisque chaque élève doit en avoir une désormais afin d’éviter un rassemblement à l’école autour d’un même robinet)

-livres (sur ce lien ICI beaucoup d’idées de titres)

-Rollers

 image

 

Pour Aymard 11 ans, ses idées sont plutôt précises. Il rêve du nouvel engin de chantier playmobil et la voiture scoobidou lui fait bien envie également. Je joins à sa wishlist d'autres idées pour cette tranche d'âge dont celle par exemple du pyrograveur qui a déjá eu apparemment un franc succès chez ses amis.

La wishlist de Noël 2020 pour garcons 11 ans :

-Playmobils

-Legos

-Ateliers scientifiques ou magie

-Ateliers créatifs : pyrogravure, poterie, empreintes 3D..

-voiture télécommandée 

-trottinette freestyle

-jeux d’adresse : Perplexus

-Microscope, Télescope 

-Drône

-talkie-walkie 

 image

Pour mes lycéens, ce sera un beau VTT taille adulte. Ce devait être leur cadeau d'anniversaire en septembre dernier pour leurs 15 ans mais tout était en rupture de stock chez Décathlon et ils ont eu du coup à la place des fringues et des Bd. Gauthier a également eu un beau portefeuille dont il se sert tous les jours pour mettre ses papiers, sa carte de cantine et son Pass Navigo.

Sinon évidemment comme tout jeune de leur âge ils rêvent d'un nouveau téléphone pour Noël, de nouveaux sweats de marques ouu baskets Nike... 

La wishlist de noël 2020 des ados :

-Air pods

-Nouveau sac de cours ou sac de sport 

-Un téléphone

-Des Bd (pour les garçons : Klaw, Seuls, Largo Winch, XIII...)

-Des vêtements de marques : North Face, Carhrat, Champion, Nike, Hollister, Lévis...

-Des baskets

- Des Figurines Pop

- Une Montre (connectée ou non)

- Un portefeuille 

- Un Vélo 

- Une Trottinette électrique 

-Une Batterie externe 

- Un Peignoir

- Une Housse de couette 

- Un Jeu de société (passion des dernières vacances : le Scrabble)

- Une Trousse de toilette 

- Une carte du monde à gratter

- Une Bouillotte 

- Un Sac de voyage personnalisé (on est fan de ceux de chez zouaves et chipette)

- Un Ukulélé, guitare, harmonica 

- Une Crème / des masques de soin 

- une enceinte

- un abonnement magazine

- Une place de théâtre-concert

Les visuels sont plus orientés "garçon" car je pense à mes fistons mais apparemment la majorité des idées donnée est mixte (juste les coloris à changer)

image

 

Et alors chez vous, ce sera quoi ?!

 

 

Commentaires
J
Super merci ! Je vous recommande aussi le laser game montparnasse , ils sont top !
Répondre
L
Salut et merci pour ces idées ! Pour ma part j'adore offrir les collier sur mesure ils sont d'une qualité rare et franchement quand vous n'avez pas d'idées de cadeaux ils font parfaitement l'affaire je vous les conseille !
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 583