Shopping Hoppenot
18 novembre 2020

La bonne idée cadeau pratique: Les albums *photos de classe* de l'Atelier de Pirouette

 

image

J'aime tellement ces albums de l'Atelier de Pirouette que j'ai depuis plusieurs années qu'il fallait que je vous partage cette bonne adresse à l'heure où je colle la dernière photo primaire de ma dernière reçue cette semaine.

image

À la maison les enfants ont chacun cet album special dans lequel est conservée l'intégralité de leurs photos de classe de façon chronologique, de la crèche jusqu'à la Terminale. Ces albums sont d'ailleurs personnalisables avec couverture nominative et plusieurs choix de coloris.

Chaque année je me fais un plaisir de les compléter minutieusement et je m'y replonge avec bonheur et nostalgie.

À l'intérieur il est possible d'y coller une photo de groupe, des photos individuelles, les prénoms des copains de classe, le nom de la maitresse, l'année de prise de vue mais aussi d'autres informations comme l'âge, la taille, un dessin, etc.

Les enfants sont ravis de le parcourir régulièrement, de voir leur propre évolution et de se rappeler les bons souvenirs d'école. Ce sera un album personnel qu'ils pourront garder toute leur vie.

image

Fini donc les pochettes volantes au fond des tiroirs. Les souvenirs de chacun sont ainsi joliment conservés dans un même album.

Allez jeter un œil sur l'e-shop de l'ATELIER DE PIROUETTE ci-dessous. Vous verrez, différents modèles à spirales existent et il y a aussi une version spéciale " enseignant", un autre "anniversaires" et bien d'autres sont à personnaliser (naissance, mariage, voyages etc)

L'atelier de pirouette: album photos personnalisé, photo de classe, livre d'or personnalisé, coffret naissance personnalisé - L'atelier de Pirouette

Bienvenue à l'Atelier de Pirouette! Je suis heureuse de vous accueillir sur mon site internet et de vous présenter mes réalisations u des souhaits particuliers! personnalisées à la main ou grâce à ma machine à broder. Je vous propose des idées de cadeaux personnalisés pour les anniversaires, les naissances, les mariages ou tout simplement pour se faire plaisir....

https://atelier-de-pirouette.fr

 

Et vous,  comment rangez-vous les photos de classe de vos enfants ?

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 171 046