Shopping Hoppenot
21 novembre 2021

La wishlist de Noël 2021 des kids

 

1143AE00-42DA-4F76-BC5E-A9B793A3DEB5

 

Alors alors…J’ai déjà bien avancé pour remplir la hotte du Père Noël.

Tous les ans c’est un peu le casse-tête alors je vous livre quelques idées si cela peut vous inspirer.

Je ne vous mets pas tous les liens car cela prend un temps fou mais en général je cherche sur Amazon, Kiabi, Primark, Action, Etam, la Fnac, Auchan, Hema, Décathlon et pas mal Vinted aussi pour dégoter des vêtements de marques par exemple.

Commençons par les plus jeunes de la maison.

Voici ci-dessous mes idées (et ses envies) pour ma fille de 11 ans:

 

21C2933B-0EA8-40BA-808C-6CE9044CFD82

  1. Kit créatif Punch Needle (C’Reparti)
  2. Une bouillotte (en pharmacie)
  3. Des chaussons ( Etam ou Kiabi)
  4. un carnet lettre S en relief (hema)
  5. Un peignoir (Kiabi, La Redoute…)
  6. Des Livres (Amazon ou librairie)
  7. Maniques de gymnastique (Décath)
  8. Des Playmobils

À mon grand bonheur, notre we tri et rangement Playmobils du we dernier leur a redonné l’envie de s’y replonger. Et je suis bien contente car souvent avec l’entrée au collège, les enfants s’arrêtent de jouer et réclament plutôt des fringues ou des objets connectés. 

 Autres idées en vrac à vous partager :

7127098D-EA31-4F58-84D4-2CE40C518669

-Legos friends (Auchan)

-Kits loisirs créatifs : savons, bougies, tricotin, bracelets, broderie, tableau à peindre (Oxybul, Cultura)

-Jeux de société: par exemple le jeu Uno que vous pouvez personnaliser sur photobox ou de beaux jeux en bois comme  les dames chinoises (verbaudet, oxybull, Fnac)

-Des produis de soins pour le corps (Yves Rocher)

-Un carnet secret (Hema, Action, Primark)

-Voiture télécommandée (Oxybul, Fnac)

-Une poutre de gym pliante (Amazon)

-Un Ukulélé (Cultura)

-Des rollers (décathlon)

-CD Les Frangines (la Fnac)

 

Pour mon fiston de 12 ans, toujours fan des animaux et des plantes, il est aussi branché de plus en plus déco :

B83AC35A-AB71-4D74-931B-A8CD703C2091

  1. une étagère pour mettre ses différentes plantes (Amazon/Ikea)
  2. Des Playmobils 
  3. un livre sur les plantes intérieures
  4. Une enceinte connectée pour pouvoir lui demander la météo le matin, jouer sa playlist préférée, lui poser des questions, demander de raconter une blague etc 
  5. Un livre sur les animaux (Vinted)
  6. des petites plantes d’intérieur à disposer sur ses étagères ou dans ses terrarium (Truffaut)
  7. Des Leds pour sa chambre

Autres idées en vrac :

216E4A3E-929A-4380-A629-553166F55D9C

-Velo, trottinette (freestyle, électrique..), ski, skate

-Participation pour un stage sportif ou un parc d’attraction

-une sortie au théâtre 

-Un animal : hamster, poisson, lézard..

-une chaise de bureau à roulette ou de gaming 

- un abonnement magazine 

- un pyrograveur

-Microscope, Télescope 

- jeu d'adresses : Perplexus, casses/têtes

-des cadres deco (affiche à imprimer via Google et trouver un cadre chez Ikea)

À partir de 16 ans ça devient tendu pour trouver des idées qui changent un peu. 

Chez nous les garçons sont très branchés fringues ou baskets. Mais ce sera surtout une nouvelle raquette (mieux qu’une standard pour débutant et ça coûte bonbon en fait!) avec certainement un Sweat et une bd, et je pense une participation financière de la part des grands parents pour qu’ils puissent s’offrir des Air Pods ou pourquoi pas un parfum.

Mes magasins de prédilection pour eux : intersport, décathlon, les outlets The North face, Nike…

6C686A28-8B69-4F78-BD81-F296FFFA83E3

 

Des idées en vrac pour vos grands ados et pourquoi pas aussi vos maris :

Sac polochon de voyage 

Un sac à dos ou sac de sport

Montre /montre connectée 

Ordinateur 

Téléphone

Baskets 

Parfum

Une ceinture

Un portefeuille 

Place de concert

Produits de soin pour le corps/rasoir

Vêtements (sweats, manteau, écharpe,…)

Instrument de musique/ partitions 

Accessoires de sport : raquettes, ballons, tapis de yoga

Écouteurs sans fils

Paires de chaussettes /caleçons de marques 

Bd

Un pouf

Drone

Permis bateau/permis de chasse/conduite accompagnée 

Mini projecteur compact à brancher sur son téléphone pour regarder un film sur le mur de sa chambre

Trousse de toilette

Un réveil high tech

leur premier rasoir

une carte du monde à gratter

Des sous pour faire les soldes

F4191DAE-A76B-4AEA-9999-5AC6F6384DEE

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 583