20 juin 2013

Déco: Guirlandes Liberty au prénom de l'enfant

Je vous avais déjà parlé des belles guirlandes nominatives de chez l'ACROCHE qui décorent la chambre de mes deux derniers (article ICI), mais j'ai également découvert deux autres sites similaires qui me plaisent beaucoup: BEBE COTON et LELEWOU. C'est vraiment super joli pour décorer une chambre d'enfant et une bonne idée de cadeau à faire pour une naissance ou un anniversaire. Et je vais donc rajouter ces 3 sites à mon listing du top des bonnes idées cadeaux naissance ICI Dans la boutique de BEBE COTON  : lettre de 10... [Lire la suite]

20 juin 2013

C'est Kiki qui va se faire une p'tite Thalasso bientôt ?

Un bon cadeau m'a été offert via le site ALLO THALASSO. Je n'ai jamais eu encore recours à ce genre de prestation et je suis donc impatiente de tester cela cet été. D'ailleurs en ce moment il y a des promos intéressantes et des coffrets cadeaux à thématiques telles que : duo, naissance, liberté... ou encore des cures anti-stress, prénatal, anti-âge, spécial-ado, anti-tabac, spécial homme... Perso j'ai opté pour l'établissement 4 étoiles Les Etangs de Corot doté d'un spa Caudalie à Ville d'Avray pour une cure bien-être et... [Lire la suite]
Posté par hoppenot à 10:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
15 juin 2013

Opération maillot de bain ! repérages....

Ce n'est pas encore la grosse chaleur ici, mais peut être que mes repérages feront venir le soleil et le ciel bleu marine... Chez ETAM  Après faut juste trouver le corps de rêve qui va avec les bons gros nibars... quoiqu'avec les formes push up ça peut aider ! Trés sympa l'ergonomie du site avec à gauche la possibilité de rechercher les formes désirées: bandeau, sans armature, ampliforme, dos nus-bretelles amovibles, corbeilles etc. Pas mal la formule bretelles amovibles pour porter son maillot avec bretelles ou façon... [Lire la suite]
12 juin 2013

Etiquettes brodées, thermocollantes,tissées, bracelets ou rubans nominatifs c'est par ici !

Un récap pratique pour Enfants, Mariage, Baptême, Bagages... que ce soit pour la déco ou pour l'aspect pratique pour ne pas perde ses affaires ! Pour la rentrée scolaire prochaine des enfants, chez la nounou, à la crèche ou pour la plage, en colonie de vacances pour repérer sans difficulté ses effets personnels ou même pour une décoration occasionnelle (ex:baptême, anniversaire, mariage...), ces différents sites d'étiquettes nominatives vous seront bien utiles pour étiqueter individuellement tous vos vêtements et vos... [Lire la suite]
08 juin 2013

Oyez Oyez - J-8 ! de jolis boutons de manchette pour la fête des Papounets par ici !

En veux-tu en voilà, ce sera chez LAETICIA DE LA BOUSSINIERE, EDELWEISS et chez LES PTITES GAMBETTES qui tu trouveras ton bonheur pour gâter ton papounet chéri d'amour adoré que tu aimes à la foliiiiie ! Chez LAETICIA DE LA BOUSSINIERE - 19 euros la paire - 20 % sur les boutons de manchette jusqu'au 14 juin avec le code PROMO PAPA qu'on se le dise !   Chez EDELWEISS - 12 euros la paire - attention le stock est limité   Chez LES PTITES GAMBETTES - kit Daddy boutons + pochette à 21 euros frais de port compris... [Lire la suite]

07 juin 2013

Une jolie guirlande pour décorer la chambre des enfants de chez L'Acroche

Et oui j ai testé et le rendu est canon ! En voila aussi une idée originale comme cadeau de naissance, d'anniversaire ou pour un baptéme...ou tout simplement pour décorer votre intérieur et vous faire plaisir ! Merci L'ACROCHE ! ci-dessous les photos de la chambre des enfants "modèles" :-) (c'est bien rangé, hein ?! Ouais bon ça a duré le temps de la photo ok ...)  Lors d'un moment de répit, Cécile a bien voulu m'en dire un peu plus sur son parcours: "Ca y'est, les enfants sont postés, école, crèche et sieste. Et... [Lire la suite]
06 juin 2013

Objets et bijoux personnalisés à offrir

Zoom sur 2 boutiques extras : 2 CLOUS & 1 PINCEAU et CLAUDIA LADRIERE CREATIONS Commençons par 2 CLOUS & 1 PINCEAU qui propose des créations uniques: peintures, bijoux, accessoires, déco, coussins, chapeaux, aquarelles, médaillons, etc.. Moi j'ai surtout flashé sur ses médaillons en porcelaine. C'est original et un cadeau trés sympa à recevoir pour un anniversaire ou autre. Chez CLAUDIA LADRIERE CREATION, on retrouvera également des pendentifs pesonnalisés en porcelaine. Ils sont peints et ensuite cuits à... [Lire la suite]
05 juin 2013

Yes du soleil ! Allez on sort le maillot Poopoopidoo !!

Toujours aussi rapide que l'éclair BLEU PETITPOIS sait honorer les commandes en un temps reccord ! Voilà donc Sixtine qui porte un ravissant petit maillot en Betsy rose taille 4 ans, un modèle de chez P&M.        
05 juin 2013

Mercredi: allez hop atelier cuisine avec une panoplie originale de chez DES BRICOLES ET DES IDEES !

Merci Marie de chez BRICOLES ET DES IDEES pour ce Kit tendance du petit ou de la petite cuisinier(e). Une belle manière de cuisiner en beauté ! Possibilité de demander les articles séparément, tous motifs et tissus possibles, ou même d'en demander une version "adulte". En vente ICI